Le Royaume d'Emeria.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Emeria.

Nous sommes en 1790. Le Royaume d'Emeria est partagé en trois régions, chacune dirigée par un roi. Dresseur, vient rejoindre l'aventure et choisis ton camp!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rain Shrine : Un pas vers le soleil...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain Shrine

Rain Shrine


Messages : 7
Points : 16
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 28

Sac
Objets:
Team:

Rain Shrine : Un pas vers le soleil...  Empty
MessageSujet: Rain Shrine : Un pas vers le soleil...    Rain Shrine : Un pas vers le soleil...  EmptySam 22 Déc - 11:29

Famille biologiques - inconus

Rain Shrine : Un pas vers le soleil...  2538087744_1
Je n'ai jamais connu mes parents, je ne sais même pas si j'ai des frères des soeurs, si j'ai une famille nombreuse ou non... Je ne sais même pas si j'ai été aimée. Tout ce que je sais c'est que j'ai été abandonnée... Pour me protèger ? Pour empêcher un desastre ? Ou juste parce que mes parents ne m'aimaient plus...

Famille Adoptive:


Père - décédé
Rain Shrine : Un pas vers le soleil...  Disc_0604-4e91ff482
Père était un homme doux, bon et aimant. Lui et Jinsei ont toujours été là pour moi, quoi qu'il arrive. Je leur doit tant... Il compte beaucoup pour moi, même après son décès et je sais que de là où il est, il veille sur Jinsei et moi, comme il l'as toujours fait.

Jinsei Shrine - 18 ans - frère
Rain Shrine : Un pas vers le soleil...  532974jinsei100
Mon frère est un garçon doux avec moi, je l'aime énormément. Je ne le connais pas vraiment malgrè le fait que ce oit lui qui m'ai retrouver et que je passait un temps fou avec lui et père mais malgré cela, il a toujours été là quand j'en avait besoin et ça, c'est ce qui compte le plus pour moi...

Seraphin Shrine - 21 ans - cousin
Rain Shrine : Un pas vers le soleil...  Disc_0604-4e91ff482
Je ne connais pas bien notre cousin, je ne l'ai même jamais vu mais je sais que Jinsei l'aime malgré le fait qu'il y ait une rivalité flagrante entre les deux garçons. D'après Jinsei, c'est un dresseur doué mais arrogant, je me demande si je pourrait le voir un jour...


Dernière édition par Rain Shrine le Sam 22 Déc - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain Shrine

Rain Shrine


Messages : 7
Points : 16
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 28

Sac
Objets:
Team:

Rain Shrine : Un pas vers le soleil...  Empty
MessageSujet: Re: Rain Shrine : Un pas vers le soleil...    Rain Shrine : Un pas vers le soleil...  EmptySam 22 Déc - 11:31

RP en cours:
-
-
-
-

RP fini:
-
-
-
-

RP prévus:
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
 
Rain Shrine : Un pas vers le soleil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rain Shrine
» Jinsei Shrine
» Jinsei Shrine
» Jinsei Shrine, un dresseur malgré lui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emeria. :: Papiers d'identité :: Carnets :: Corbeille des carnets-
Sauter vers: