Le Royaume d'Emeria.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Emeria.

Nous sommes en 1790. Le Royaume d'Emeria est partagé en trois régions, chacune dirigée par un roi. Dresseur, vient rejoindre l'aventure et choisis ton camp!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jinsei Shrine, un dresseur malgré lui...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinsei Shrine

Jinsei Shrine


Messages : 24
Points : 44
Date d'inscription : 15/12/2012

Sac
Objets:
Team:

Jinsei Shrine, un dresseur malgré lui... Empty
MessageSujet: Jinsei Shrine, un dresseur malgré lui...   Jinsei Shrine, un dresseur malgré lui... EmptyJeu 20 Déc - 17:18

PÈRE - DÉCÉDÉE
Famille
Jinsei Shrine, un dresseur malgré lui... 730749tombe
Père était un homme ayant une bonté hors du commun. Il s'est toujours sacrifié pour moi et je lui dois bien cela. Avec sa mort, il y a peu, je dois admettre que je suis déconcerté par la vie. Cet homme valait beaucoup à mes yeux et vaut toujours. Il était aussi un brillant scientifique travaillant avec Einstein, le Champion de Tsugala.

MÈRE - DÉCÉDÉE
Famille
Jinsei Shrine, un dresseur malgré lui... 730749tombe
Je n'ai jamais connu ma mère, mais semblerait-il qu'elle était une dresseuse très doué du nom d'Alicia Dragonfire

Seraphin Shrine
21 ans
Famille
Jinsei Shrine, un dresseur malgré lui... Disc_0604-4e91ff482
Seraphin est sûrement le pire des arrogants. Il adore se vanter et dire qu'il est le meilleur dresseur à être en vie. Je dois dire qu'il n'a pas tort, il est plutôt doué comme dresseur avec ses 3 badges. Cependant, je dois admettre que malgré notre rivalité, je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei Shrine

Jinsei Shrine


Messages : 24
Points : 44
Date d'inscription : 15/12/2012

Sac
Objets:
Team:

Jinsei Shrine, un dresseur malgré lui... Empty
MessageSujet: Re: Jinsei Shrine, un dresseur malgré lui...   Jinsei Shrine, un dresseur malgré lui... EmptyJeu 20 Déc - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinsei Shrine, un dresseur malgré lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jinsei Shrine
» Jinsei Shrine
» Rain Shrine
» Rain Shrine : Un pas vers le soleil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emeria. :: Papiers d'identité :: Carnets :: Corbeille des carnets-
Sauter vers: