Le Royaume d'Emeria.

Nous sommes en 1790. Le Royaume d'Emeria est partagé en trois régions, chacune dirigée par un roi. Dresseur, vient rejoindre l'aventure et choisis ton camp!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jinsei Shrine, un dresseur malgré lui...

AuteurMessage
Jinsei Shrine

Sac
Objets:
Team:

MessageSujet: Jinsei Shrine, un dresseur malgré lui...   Jeu 20 Déc - 17:18

PÈRE - DÉCÉDÉE
Famille
Père était un homme ayant une bonté hors du commun. Il s'est toujours sacrifié pour moi et je lui dois bien cela. Avec sa mort, il y a peu, je dois admettre que je suis déconcerté par la vie. Cet homme valait beaucoup à mes yeux et vaut toujours. Il était aussi un brillant scientifique travaillant avec Einstein, le Champion de Tsugala.

MÈRE - DÉCÉDÉE
Famille
Je n'ai jamais connu ma mère, mais semblerait-il qu'elle était une dresseuse très doué du nom d'Alicia Dragonfire

Seraphin Shrine
21 ans
Famille
Seraphin est sûrement le pire des arrogants. Il adore se vanter et dire qu'il est le meilleur dresseur à être en vie. Je dois dire qu'il n'a pas tort, il est plutôt doué comme dresseur avec ses 3 badges. Cependant, je dois admettre que malgré notre rivalité, je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei Shrine

Sac
Objets:
Team:

MessageSujet: Re: Jinsei Shrine, un dresseur malgré lui...   Jeu 20 Déc - 17:20

Revenir en haut Aller en bas

Jinsei Shrine, un dresseur malgré lui...
Page 1 sur 1