Le Royaume d'Emeria.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Emeria.

Nous sommes en 1790. Le Royaume d'Emeria est partagé en trois régions, chacune dirigée par un roi. Dresseur, vient rejoindre l'aventure et choisis ton camp!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Jinsei Shrine

Aller en bas 
AuteurMessage
PokeModo
Compte Modération
PokeModo


Messages : 65
Points : 148
Date d'inscription : 07/11/2012

Jinsei Shrine Empty
MessageSujet: Jinsei Shrine   Jinsei Shrine EmptyJeu 20 Déc - 15:58

Jinsei Shrine 12-83

- Anxieux
- Courageux quand ses amis ont des ennuis
- Gentil
- Nostalgique
- Solitaire
- Philanthrope

- Beau
- Regard mystique
- Cheveux noirs et ténébreux
- Sourire passif

Histoire (raconté par lui-même):
15 décembre 1790, Tsugala dans le royaume d'Emerion. Je commençais un périple pour la gloire et surtout pour un accomplissement personnel. Toute ma vie, j'avais cherché à me perfectionner dans quelque chose que j'aimerais. Aujourd'hui je comprends ce que je recherchais tout ce temps : Devenir un dresseur accompli. Cette tâche relevait du difficile, mais était potable. Cependant, j'aimerais bien-vous conter mon histoire. Elle vous aidera à comprendre le reste de mon aventure.

Je suis né un jour d'été à d'Albanos. C'est une ville très commerciale. Je crois que cette cité permettait de mieux comprendre ce que l'économie signifiait pour chacun des membres du royaume. Ma mère est apparemment morte à l'accouchement. C'est pourquoi j'ai eu un lien très fort avec mon père. Il était toujours avec moi et il me traitait comme la prunelle de css yeux. Ni privilégié ni en manque, j'étais dans un habitat stable. C'est ce qui fit de moi, le contraire de mon cousin : Sephi. Il était arrogant, mais son arrogance était justifiée. En quelque semaine, il avait récolté déjà 3 Badges alors que je n'en avais aucun à l'âge de 17. C'était à cause du fait que je n'avais aucun Pokémon et que mon père ne voulait pas que j'en possède un pour que je sois avide de pouvoir comme mon cousin. C'était peut-être vrai que les Pokémons donnaient cette envie soudaine de devenir fort. Néanmoins, je croyais sincèrement qu'on apprenait aux côtés de ces créatures mythiques. Je crois toujours que c'est le seul moyen de méditer et de mieux croire en notre capacité d'être accompagné de ces êtres. J'ai grandi sans connaître les Pokémons et en étant dans l'ombre de Sephi. Il était plus fort autant de caractère que physiquement. La nature lui montrait des choses que moi-même je n'avais jamais vu auparavant. Mon père voulait devenir un brillant scientifique. Malheureusement, ce projet ambitieux demandait de l'argent, c'est ce que ne nous possédions pas. C'était un peu borné de continuer à croire que ce but pouvait arriver à terme. C'est pourquoi, avec sa mort, j'ai voulu l'honorer et devenir un brillant dresseur. C'est aussi pourquoi, même à 18 ans, j'ai décidé promptement de débuter mon aventure. Ce n'était pas un choix fait au hasard. C'était pour mon père, je voulais faire tout cela pour honorer ma famille. L'honneur était une valeur qui était importante dans le royaume d'Emerion, surtout quand on n'avait pas de roi. Surtout pour un certain Einstein
Einstein était un champion d'arène de type électrique que j'admirais pour son aisance au combat Pokémon. Il excellait dans ses domaines d'expertises : les combats Pokémon et la science. En effet, il était un brillant scientifique qui était en train d'améliorer les noigrumes servant de Pokéballs. Le matin du 15 décembre 1790, lorsque je suis allé le rencontrer, en grand ami, il me serra la main et me dirigea vers son laboratoire. Il me donna des Pokéball et des potions, bref le nécessaire pour survivre à un périple à travers les royaumes. Il me mentionna aussi qu'il allait bientôt travailler sur une petite machine sophistiquée : le Pokédex. Hélas, elle n'était pas tout à fait prête. Il lui manqua encore beaucoup d'objet pour la compléter. Alors, évidemment, il ne me donna pas ceci. Le pire dans tout cela, c'est qu'il m'avait dit d'aller capturer moi-même mon premier Pokémon comme il l'avait fait avec son Elekid maintenant Élékable. Je n'avais donc pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://emeria.forumactif.org
 
Jinsei Shrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jinsei Shrine
» Jinsei Shrine, un dresseur malgré lui...
» Rain Shrine
» Rain Shrine : Un pas vers le soleil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emeria. :: Papiers d'identité :: Fiche :: Corbeille des Fiches-
Sauter vers: