Le Royaume d'Emeria.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Emeria.

Nous sommes en 1790. Le Royaume d'Emeria est partagé en trois régions, chacune dirigée par un roi. Dresseur, vient rejoindre l'aventure et choisis ton camp!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakito Demaki

Nakito Demaki


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 24/12/2012

Sac
Objets:
Team:

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptyDim 28 Avr - 15:57


J'étais assis tout au fond d'une impasse sombre, adossé au mur d'une maison délabrée, abandonnée depuis je ne sais combien d'années. Depuis que notre roi est mort, les gens qui l'aimait bien sont partis pour la plupart, vers d'autre régions, voire même plus loin, vers d'autres Royaumes où l'on parle une autre langue.
Moi, je suis resté ici. Je me plaît bien dans cette ville. De toute façon, je n'ai pas assez d'argent pour me déplacer. Je connaît le coin, par ici, et je n'ai pas envie d'aller vers l'inconnu. Ma vie n'est pas palpitante, mais pourtant je suis heureux avec ce que j'ai. J'arrive à me nourrir et, jusque là, je n'ai pas été vraiment malade. De toute façon, je connait une guérisseuse qui a de très bon remède, et en plus de ça, des Pokémon qui peuvent vous soigner en un clin do'iel.

Et puis, depuis quelques jours, il m'est venu une idée. C'est en voyant Néo se battre (pour jouer, on avait des baies oran juste à côté) avec un autre Pokémon que je me suis rendu compte qu'il n'était pas si mal que ça au combat. Même si combattre ne m'intéresse pas vraiment. Je préférerais capturer des Pokémon pour en avoir plein. J'ai déjà vu de riches collectionneurs passer. Ils ont gagnés de l'argent, car ils ont montrés leurs Pokémon. Certains ont même eu la chance de présenter sa collection aux rois. Et ils n'ont pas eu besoin de faire combattre leurs Pokémon, ni même de montrer leurs plus belles attaques. Il a suffit qu'ils montrent des Pokémon rares, et c'est tout. C'est ce que j'aimerais. Et plus particulièrement, je voudrais collectionner des types Spectres, comme mon Ténéfix, mais aussi des types Psy, parce qu'ils sont plutôt rares et durs à attraper, mais ils sont magnifiques.
Aujourd'hui donc, je suis en train de réfléchir, mais je pense que je ne resterais pas planté la longtemps. Je vais partir sur les routes, à la recherche des plus beaux spécimens. Cette envie de partir s'intensifie chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde. Je veux partir, Néo aussi. Tout bien réfléchit, je commence à en avoir marre. Je voudrais présenter ma collection à des nobles qui me paierait. Je ne m'attend pas à aller jusqu'à les présenter aux rois. Je voudrais juste gagner assez d'argent pour me loger et, plus tard, trouver une femme, avoir des enfants. C'est mon plus grand rêve: fonder une famille.



On viens de partir. Je viens de fermer mon sac. Néo est monté sur mon épaule et on s'est levés. On a salué les copains et on leur a promis qu'on reviendrait ici quand on sera riche, et qu'on leur donneras de l'argent et à manger. Je leur ai promis. Ils disent qu'ils vont m'attendre.
Je tourne au coin de la rue. Je suis presque en dehors de la ville. Dans ce quartier, les gens n'ont pas toujours beaucoup d'argent, mais la plupart ont une maison. Il y a un homme, je ne sais pas son nom, tout le monde l'apelle Le Vieux. Il a été dresseur quand il était jeune. Mais il n'était pas très fort. Pourtant, il a réussi à gagner de l'argent et à fonder une famille. Ses enfants sont partis et il est tout seul aujourd'hui. Mais il est heureux, il dort dans un lit chaud et il peut se payer quelqu'un qui lui fait le marché, car il est trop âgé pour le faire seul. Je veux devenir comme Le Vieux. Vivre longtemps et être heureux.

J'été perdu dans mes pensées, regardant les belles maisons qu'un jour j'espérait m'offrir, quand le cri de Néo m'alerta. Je sursautait, baissait là tête et là, je vis un Pokémon sauvage. Quel était son nom déjà?


Modération: Apparition d'un Pokémon sauvage niveau 5, SVP Wink

Revenir en haut Aller en bas
PokeModo
Compte Modération
PokeModo


Messages : 65
Points : 148
Date d'inscription : 07/11/2012

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptyDim 28 Avr - 16:24


Modération
▬ Le pouvoir suprême



Un Pokémon sauvage apparaît!

Nouvelle vie 276
Spoiler:

PokéModo en chef.

Revenir en haut Aller en bas
https://emeria.forumactif.org
Nakito Demaki

Nakito Demaki


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 24/12/2012

Sac
Objets:
Team:

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptyMer 1 Mai - 19:29


Il y a ce peintre, Edgerd Mayet. Il est très réputé car il fait des tableaux magnifiques, les rois eux-même l'adorent. Il peint surtout des scènes de combat. Les plus riches dresseurs le contacte pour qu'il immortalise leur bataille. Il est toujours accompagné de ses deux queuloriors qui l'aide dans sa tâche. Un jour, il est venu dans ma ville, montrer ses tableaux au grand public. J'ai réussi à me glisser dans les visiteurs, et ce que j'ai vu était magnifique. Il est vraiment très fort. Et il me semble avoir déjà vu ce Pokémon dans un de ces tableaux, il l'avait peint en train de se battre avec un Pikachu. Le tableau s'appelait "Pikachu, et..."? Le nom du Pokémon.
Le Pokémon en question pousse un petit cri. Son cri. Son nom. "Nirondelle". Mais bien sûr, je m'en souvient maintenant! "Pikachu et Nirondelle", c'était le nom du tableau! Dessus, on voyait le Pikachu qui lançait une attaque Tonnerre sur le pauvre oiseau qui, ayant le désavantage, semblait mal en point. Tout le monde en regardant le tableau se disait que c'était la souris qui avait gagner. Et je me souviens bien que Edgard Mayet répondait à tout ces gens
"Qu'en savez-vous? Parfois, le désavantage type ne signifie pas une défaite certaine. Si vous n'avez pas vu le combat, vous ne pouvez pas savoir. Moi-même j'ai peint ceci pendant le combat, et je suis partit avant la fin. Par ce moyen, j'imagine chaque jour une nouvelle fin. A vous d'en trouver une." Ce peintre est un génie. J'aimerais le regarder en face, un jour, et lui dire tout le bien que je pense de lui et de ses tableaux.
Mais oublions donc Mayet et concentrons nous sur ce qui nous intéresse: le combat. Néo était prêt, et l'oiseau avait l'air d'attendre une réaction de la part de mon Pokémon. Bon, réfléchissons. Aucun problème de désavantage type. Il va donc falloir jouer sur la ruse, d'autant plus que ce Pokémon peut voler. Mais j'ai confiance en Ténéfix; il peut sauter haut et peut au pire prendre appuie sur une des hautes maisons qui sont autours. Il l'as déjà fait plusieurs fois, pour se déplacer.
C'est mon premier combat, je n'ai pas le droit à l'erreur. Si je rate, je me sentirais idiot. Il faut qu'on y parvienne et que l'on batte le Nirondelle. Je ne sais pas encore si je vais l'attraper après. On m'as donné des Pokéballs. Elles ne sont pas de la meilleure qualité, dans le sens où ce n'est pas un de ces grands gars connus qui l'a fait. Mais je connaît quelqu'un nommé Lucien qui manie très bien les Noigrumes et a déjà fournit plusieurs Pokéball à des gens qui n'avaient pas les moyens de s'en acheter des vraies.
Reportant mon attention sur le combat, je décidais d'attaquer, afin que l'on en reste pas trois heures ici, et pour éviter une fuite de mon adversaire qui semblait plutôt impatiente de combattre mon Ténéfix.


Modération: Envoie de Ténéfix
Code:
[center]
[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_front_m/302.png[/img][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_back_m/302.png[/img]
[spoiler]
[color=white]Ténéfix ♂
Niveau 5
Type Ténèbre et Spectre
Assuré de Nature

Bonheur: 0
Expérience: 0/10

PV : 20
Attaque : 11
Défense : 13
Att Sp : 11
Def Sp : 11
Vitesse : 10

CS=> [b]Frein:[/b] Le Pokémon est toujours plus lent que l'adversaire.

[u][b]Attaques:[/b][/u]
[b]- Groz'Yeux: [/b]-1 de déf adverse
[b]- Griffe:[/b] 1 de dégât
[b]- Claivoyance:[/b] L'ennemi ne peut pas augmenter son esquive
[/color][/spoiler]
[/center]

- Attaque Clairvoyance + Griffe
Revenir en haut Aller en bas
PokeModo
Compte Modération
PokeModo


Messages : 65
Points : 148
Date d'inscription : 07/11/2012

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptyMer 1 Mai - 20:33


Modération
▬ Le pouvoir suprême



Combat!



Nouvelle vie 302
Spoiler:
Nouvelle vie 276
Spoiler:




Dégâts!

Nirondelle VS Ténéfix:: 10+1(Picpic) = 11
Ténéfix VS Nirondelle: 11+1(Charge) = 12

Ténéfix: 20-11= 9
Nirondelle: 19-12 = 7


Nirondelle est plus rapide et attaque donc en première, mais votre Pokémon riposte avec courage. Ils sont tout deux plutôt mal en point.



Arthur Briati ;-).

Revenir en haut Aller en bas
https://emeria.forumactif.org
Nakito Demaki

Nakito Demaki


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 24/12/2012

Sac
Objets:
Team:

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptySam 4 Mai - 20:00


J'ai surement attendu trop longtemps. La Nirondelle est impatiente, et elle me fonce dessus. J'ordonne à Néo de l'esquiver. raah... C'est trop tard! Néo se reçoit des coups de becs, je n'ai pas le temps de lui dire d'esquiver. Il va falloir qu'on s'entraîne à l'esquive. Mais en attendant, il faut que je riposte, et pas que je laisse traîner. J'ordonne donc à mon Pokémon, qui, malgré qu'il soit mal en point réussi à se relever, de charger le piaf. La bête essaie de s'envoler. Franchement, j'ai un peu peur qu'elle parte où qu'elle esquive l'attaque, mais, heureusement pour moi, elle n'est pas assez rapide. Elle se prend donc une charge en pleine face, ce qui l'envoie valdinguer sur la rue. Elle se relève en secouant la tête et semble mal en point. Mais mon Ténéfix aussi à l'air mal. Aller, c'est mon premier combat, il faut que je le réussisse absolument. Ce serait dommage de perdre. Et puis c'est un si beau Pokémon... J'espère pouvoir l'attraper, même si ce n'est pas le genre que je souhaite collectionner. Qui sait, peut-être pourrais-je l'échanger? Quoi qu'il en soit, il faut que je trouve une idée. Si elle attaque encore en première, je suis fichu.
Une idée germe dans mon esprit. Je crois que Néo l'a sentit car il se retourne vers moi. Je lui fait signe d'effrayer l'oiseau. Il se met à grogner et à agiter les griffes. Le Nirondelle bat des ailes et s'élève du sol. C'est parfaitement ce que je voulais faire. Je me mis à regarder mon Pokémon et, même s'il avait déjà sans doute compris ce que j'attendais de lui, je lui ordonnait de faire la technique que j'avais imaginée.


Modération: Ténéfix saute sur les immeubles pour atteindre Nirondelle avec Griffe.
Pokéball sur Nirondelle.

Revenir en haut Aller en bas
PokeModo
Compte Modération
PokeModo


Messages : 65
Points : 148
Date d'inscription : 07/11/2012

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptySam 4 Mai - 20:11


Modération
▬ Le pouvoir suprême



Combat!



Nouvelle vie 302
Spoiler:
Nouvelle vie 276
Spoiler:




Dégâts!

Ténéfix VS Nirondelle: 11+1(Griffe) = 12
Nirondelle VS Ténéfix:: 10+0 = Pas d'attaque

Nirondelle: 7-12 = 0=> K.O.
Ténéfix: 9-0 = 9

Votre tactique fonctionne et Nirondelle a à peine le temps de réagir. Ténéfix la met K.O.
+ 5 points d'exp pour Ténéfix
Capture réussie!
Code:
[center][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_front_f/276.png[/img]
[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_back_f/276.png[/img]
[spoiler]
[color=white]

Nirondelle ♀
Niveau 5
Types: Vol + Normal
Joviale de Nature

Bonheur: 0
Expérience: 0/5

PV : 19
Attaque : 10
Défense : 8
Att Sp : 7
Def Sp : 8
Vitesse : 14

CS: Cran: Augmente l'attaque lorsque le Pokémon souffre d'une altération de statut.

[u][b]Attaques[/b][/u]
- [b]Picpic[/b]: 1 de dégât.
- [b]Rugissement[/b]: Baisse l'attaque adverse de 1.
- [b]Puissance[/b]: Augmente le taux de coups critiques.

[/color][/spoiler] [/center]

Tu dois éditer ta T-Card Wink



Arthur Briati ;-).

Revenir en haut Aller en bas
https://emeria.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emeria. :: Corbeille :: Archive des RPs-
Sauter vers: