Le Royaume d'Emeria.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Emeria.

Nous sommes en 1790. Le Royaume d'Emeria est partagé en trois régions, chacune dirigée par un roi. Dresseur, vient rejoindre l'aventure et choisis ton camp!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rain Shrine

Aller en bas 
AuteurMessage
PokeModo
Compte Modération
PokeModo


Messages : 65
Points : 148
Date d'inscription : 07/11/2012

Rain Shrine Empty
MessageSujet: Rain Shrine   Rain Shrine EmptySam 22 Déc - 10:58

Rain Shrine Rain-shrine-4295442a43

- Calme
- Naïve
- Très timide
- Maladroite
- Très sensible
- Déteste se faire remarquer
- Mal à l'aise en public
- Solitaire
- Aime chanter

- 1m62
- Cheveux blonds, doux et longs
- Visage fin
- Sourire chaleureux et calme
- Yeux bleus océan en amande
- Chétive
- Apparence innocente
- Charmante

Histoire (racontée par elle-même)
Je ne me souviens pas trop de mon histoire, je ne sais pas qui je suis réellement, je ne sais pas quel est mon âge réel, je ne sais rien de mes vrai parents, de ma vraie famille, ou du moins si, je sais une chose: ma vraie famille ce sont mon père et mon frère, ces deux hommes qui m'ont recueillie et élevée comme un membre à part entière de leur famille.

C'était un jour de pluie en Novembre 1779, j'étais alors âgée d'environ 5 ans, que Jinsei, celui qui est devenu mon frère, m'as trouvé. J'étais vêtue d'une simple robe rosée, détrempée, j'étais pied nu, trempée, mes cheveux étaient poisseux et ma robe qui prenait l'eau était couverte de boue. D'où venais-je ? Je n'en avais pas la moindre idée, je ne me souvenais plus jusqu'à mon propre prénom. Une bien triste chose.
Me prenant par la main et me rassurant du mieux qu'il pût, Jinsei m'accompagna jusqu'à chez lui où il vivait seul avec son père. Ils m'on nommé Rain, car la pluie battait fort lorsque le jeune garçon, alors âgé de 8ans, m'avait découverte. Je n'aimais pas quitter la maison au début et j'aimais beaucoup aider papa et nii-san dans ce qu'ils faisaient mais de plus en plus, la curiosité de l'extérieur m'appelait, j'ai commencé par accompagner Jinsei lors de ses déplacements mais je restais toujours derrière lui, cachée, sans rien dire puis peu à peu, j'ai appris à parler au gens de plus en plus simplement. J'aidais Jinsei comme je le pouvais et le soir, lorsque Papa et lui dormaient, je sortais pour aller dans les bois où l'on m'avait trouvé, espérant y rencontrer quelqu'un qui savait qui j'étais…
Et puis, en 1790, papa est mort, Jinsei s'est décider à devenir dresseur et moi, je ne voulais pas de nouveau être seule alors j'ai décidé de faire en sorte d'être moins timide et de partir avec lui. Lui à la conquête des arènes, moi à celle des concours. Mais toujours ensemble !
Pour avoir son premier Pokémon, Jinsei est allé voir quelqu'un qu'il admirait beaucoup: Einstein: un champion et scientifique. Il nous a offert des Pokéballs et nous as dit d'attraper seuls nos premiers Pokémons alors je suis retournée une dernière fois dans la forêt, près de la rivière, et j'ai attrapé un Carapuce avec qui j'avais déjà sympathisé.

Maintenant, nous partons, juste mon frère et moi, à la découverte du monde…
Revenir en haut Aller en bas
https://emeria.forumactif.org
 
Rain Shrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rain Shrine : Un pas vers le soleil...
» Jinsei Shrine
» Jinsei Shrine
» Jinsei Shrine, un dresseur malgré lui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emeria. :: Papiers d'identité :: Fiche :: Corbeille des Fiches-
Sauter vers: