Le Royaume d'Emeria.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Emeria.

Nous sommes en 1790. Le Royaume d'Emeria est partagé en trois régions, chacune dirigée par un roi. Dresseur, vient rejoindre l'aventure et choisis ton camp!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un Périple qui demande du courage...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jinsei Shrine

Jinsei Shrine


Messages : 24
Points : 44
Date d'inscription : 15/12/2012

Sac
Objets:
Team:

Un Périple qui demande du courage... Empty
MessageSujet: Un Périple qui demande du courage...   Un Périple qui demande du courage... EmptySam 15 Déc - 21:38



Shrine Jinsei

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations

Âge : 18 ans
Surnom : Aspirant maître
Métier : Dresseur
Région et Ville de départ : Emerion et Tsugala
Concours ou arène ?: Arènes
Pokémon de Départ : Aucun pour le moment

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum? : En cherchant
Comment le trouve-tu? : Je l'adore
Tes disponibilités : Je suis assez disponible la semaine et complètement libre la fin de semaine.
Icône 100*100 du personnage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Autre :: /
Physique
Physique - 8 lignes mini
Je caractérise mon physique comme étant beau, ce n’est pas du narcissisme, c’est simplement que la majorité me fait la remarque. Je devrais littéralement dire que mon regard mystifie les gens. C’est vrai, je vous jure! À chaque fois quelqu’un me parlait, il mentionnait mes yeux innocents puis passait à mes cheveux ténébreux et à mon sourire passif. Les gens disaient que je ressemblais à une victime plus qu’à autre chose. Ce n’est faux. Ma jeunesse a souvent été une galère. D’innombrables obstacles m’ont empêché de vivre pleinement mon enfance. Notamment les expériences de mon père. Ce satané paternel! Je l’aimais bien, mais il m’obligeait toujours à rester à la maison. Il disait souvent : «J’ai besoin de ton aide, reste avec moi. C’est futile d’aller jouer quand tu peux aider la société à devenir meilleur.» D’un côté, il n’avait pas tort. Si on pouvait soutenir la société, pourquoi ne pas le faire? La raison est simple. J’avais le droit de vivre une expérience personnelle de l’enfance. À la place, j’ai grandis trop vite et mon physique semble avoir suivi. Bref je me suis retrouvé à 18 ans avec aucune émotion, si ce n’est la gentillesse. C’est malheureux, mais au moins je garde un souvenir du moment où on est allé véritablement acheter des vêtements ensemble. C’était à mes 18 ans, il voulait que je personnalise plus. Enfin une ouverture d’esprit! J’ai choisi facilement une veste blanche avec une fermeture éclair, un T-Shirt noir, des pantalons noirs et des souliers blancs et noirs. Il faut dire que ces couleurs représentaient la société. Il m’acheta un beau sac à dos aussi pour l’aventure. Il me dit qu’à 18 ans, il n’avait plus de pouvoirs sur moi, mais qu’il me refilait une mission. Alors j’acceptai ce devoir. Il voulait que je devienne le plus grand dresseur au monde, car il disait que c’était mon rêve. Il n’avait pas tort.

Caractère
Caractère - 10 lignes mini
Je me qualifie de quelqu’un d’assez anxieux. Je n’aime pas trop les situations périlleuses, mais je prends tout de même mon courage à deux mains lorsque mes amis sont en danger. Je ne peux pas accepter que les gens proches de moi disparaissent. Quand mon père est mort, j’ai cru que rien ne pourrait ramener mon sourire. Cependant, il était là mon meilleur ami pour moi. Je dois remercier de tout mon cœur Sephi, car sans lui, je crois que ma mission n’aurait pas pu être accomplie. Même si elle est très loin de l’accomplissement, cet objectif que mon père m’a demandé, soit devenir le maître Pokémon que je désire être, amènerait certainement un exemple aux jeunes dresseurs que la volonté prône. Mon père était malheureusement un homme rude qui n’avait pas vraiment de sentiments. Il avait éradiqué ses émotions, car il croyait que c’était cela qui avait causé sa dépendance à l’alcool et qu’il avait tué son meilleur ami, Arcanin. Ma gentillesse a sûrement été la seule chose que j’ai pu hériter de ma mère, si ce n’est mes cheveux noirs. Rien au monde est plus agréable que de se remémorer des bons moments, en effet je suis quelqu’un de très nostalgique. Un défaut transmit par mon père qui se rappelait toujours de ma mère comme étant une femme aimante et attentionné. Il faut dire que ma solitude a largement suffit à faire en sorte que mon paternel m’installe dans le sous-sol. Nulle autre personne que moi ne pourrait constater que ce bon vieux parent était mieux seul. On était toujours séparé, il travailler carrément trop. Son faible revenue lui permettait à peine de nous faire vivre les deux. Les Pokémons étaient un tabou à la maison. C'était un peu triste, car j’adorais jouer avec eux, même si Papa détestait cela. Pourtant, il avait lui-même eut un Pokémon dans le passé. Sa mort était peut-être pour quelque chose dans ce comportement aussi négatif envers ces créatures magiques. Certes, la majorité de ma personnalité reflète celle de mes parents. Mon caractère est celui de mon père sauf peut-être ma philanthropie et le physique, c’est inévitablement ma mère qui me l’a donné.


Histoire
Histoire - 15 lignes mini


15 décembre 1790, Tsugala dans le royaume d’Emerion. Je commençais un périple pour la gloire et surtout pour un accomplissement personnel. Toute ma vie j’avais cherché à me perfectionner dans quelque chose que j’aimerais. Aujourd’hui je comprends ce que je recherchais tout ce temps : Devenir un dresseur accompli. Cette tâche relevait du difficile, mais était potable. Cependant, j’aimerais bien-vous conter mon histoire. Elle vous aidera à comprendre le reste de mon aventure.

Je suis né un jour d’été dans la ville d’Albanos. C’était une ville très commerciale et ce l’est toujours. Je crois que cette cité permettait de mieux comprendre ce que l’économie signifiait pour chacun des membres du royaume. Ma mère est apparemment morte à l’accouchement. C’est pourquoi j’ai eu un lien très fort avec mon père. Il était toujours avec moi et il me traitait comme la prunelle de ces yeux. Ni privilégié ni en manque, j’étais dans un habitat stable. C’est ce qui fit de moi, le contraire de mon cousin: Sephi. Il était arrogant, mais son arrogance était justifiée. En quelque semaine, il avait récolté déjà 3 Badges alors que je n’en avais aucun à l’âge de 17. C’était à cause du fait que je n’avais aucun Pokémon et que mon père ne voulait pas que j’en possède un pour que je sois avide de pouvoir comme mon cousin. C’était peut-être vrai que les Pokémons donnaient cette envie soudaine de devenir fort. Néanmoins, je croyais sincèrement qu’on apprenait aux côtés de ces créatures mythiques. Je crois toujours que c’est le seul moyen de méditer et de mieux croire en notre capacité d’être accompagné de ces êtres. J’ai grandis sans connaître les Pokémons et en étant dans l’ombre de Sephi. Il était plus fort autant de caractère que physiquement. La nature lui montrait des choses que moi-même je n’avais jamais vu auparavant. Mon père voulait devenir un brillant scientifique. Malheureusement, ce projet ambitieux demandait de l’argent, c’est ce que ne nous possédions pas. C’était un peu borné de continuer à croire que ce but pouvait arriver à terme. C’est pourquoi, avec sa mort, j’ai voulu l’honorer et devenir un brillant dresseur. C’est aussi pourquoi, même à 18 ans, j’ai décidé promptement de débuter mon aventure. Ce n’était pas un choix fait au hasard. C’était pour mon père, je voulais faire tout cela pour honorer ma famille. L’honneur était une valeur qui était important dans le royaume d’Emerion, surtout quand on n’avait pas de roi. Surtout pour un certain Einstein.

Einstein était un champion d’arène de type électrique que j’admirais pour son aisance au combat Pokémon. Il excellait dans ses domaines d’expertises : Les combats Pokémon et la science. En effet, il était un brillant scientifique qui était en train d’améliorer les noigrumes servant de Pokéballs. Le matin du 15 décembre 1790, lorsque je suis allé le rencontrer, en grand ami, il me serra la main et me dirigea vers son laboratoire. Il me donna des Pokéball et des potions, bref le nécessaire pour survivre à un périple à travers les royaumes. Il me mentionna aussi qu’il allait bientôt travailler sur une petite machine sophistiqué : Le Pokédex. Hélas, elle n’était pas tout à fait prête. Il lui manqua encore beaucoup d’objet pour la compléter. Alors évidemment, il ne me donna pas ceci. Le pire dans tout cela, c’est qu’il m’avait dit d’aller capturer moi-même mon premier Pokémon comme il l’avait fait avec son Elekid maintenant Élékable. Je n’avais donc pas le choix…



Un peu plus sur vous ?

Cette section est facultative
Prénom: Pierre-Olivier
Âge: 17ans
Vous habitez où ? Québec
Vos goûts: Hmm, difficile à dire
Autre chose pour terminer?:

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Jinsei Shrine le Jeu 20 Déc - 15:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Briati
Fondatrice
Arthur Briati


Messages : 80
Points : 127
Date d'inscription : 08/11/2012

Sac
Objets:
Team:

Un Périple qui demande du courage... Empty
MessageSujet: Re: Un Périple qui demande du courage...   Un Périple qui demande du courage... EmptySam 15 Déc - 22:51

Bienvenue ^^
Pour tes réponses, il faut les mettre à la place du "blablabla" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Milaci
Modératrice
Cynthia Milaci


Messages : 59
Points : 79
Date d'inscription : 07/11/2012

Un Périple qui demande du courage... Empty
MessageSujet: Re: Un Périple qui demande du courage...   Un Périple qui demande du courage... EmptyDim 16 Déc - 14:53

Hey !
Bienvenue à toi.
Ton avatar me fait penser à Kaname de Vampire Knight, après, je peux me tromper.
J'espère que tu resteras longtemps avec nous et que tu vas bien t'amuser, une fois valider.
Prends ton temps, mais pas trop ( xD ), pour finir ta présentation.
Et oublies pas d'enlever les blablabla.
A bientot !
Ah, au fait, je me présente, Cynthia Milaci, je suis une servante au service d'Arthur Briati.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei Shrine

Jinsei Shrine


Messages : 24
Points : 44
Date d'inscription : 15/12/2012

Sac
Objets:
Team:

Un Périple qui demande du courage... Empty
MessageSujet: Re: Un Périple qui demande du courage...   Un Périple qui demande du courage... EmptyLun 17 Déc - 15:39

Présentation terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Briati
Fondatrice
Arthur Briati


Messages : 80
Points : 127
Date d'inscription : 08/11/2012

Sac
Objets:
Team:

Un Périple qui demande du courage... Empty
MessageSujet: Re: Un Périple qui demande du courage...   Un Périple qui demande du courage... EmptyLun 17 Déc - 17:47

Tu as oublié l'icône 100x100 de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei Shrine

Jinsei Shrine


Messages : 24
Points : 44
Date d'inscription : 15/12/2012

Sac
Objets:
Team:

Un Périple qui demande du courage... Empty
MessageSujet: Re: Un Périple qui demande du courage...   Un Périple qui demande du courage... EmptyLun 17 Déc - 17:59

C'est modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Briati
Fondatrice
Arthur Briati


Messages : 80
Points : 127
Date d'inscription : 08/11/2012

Sac
Objets:
Team:

Un Périple qui demande du courage... Empty
MessageSujet: Re: Un Périple qui demande du courage...   Un Périple qui demande du courage... EmptyLun 17 Déc - 18:27

Elle n'est pas 100*100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei Shrine

Jinsei Shrine


Messages : 24
Points : 44
Date d'inscription : 15/12/2012

Sac
Objets:
Team:

Un Périple qui demande du courage... Empty
MessageSujet: Re: Un Périple qui demande du courage...   Un Périple qui demande du courage... EmptyLun 17 Déc - 18:37

J'ignore comment la mettre en 100*100
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Hadara

Siegfried Hadara


Messages : 14
Points : 30
Date d'inscription : 10/12/2012

Sac
Objets:
Team:

Un Périple qui demande du courage... Empty
MessageSujet: Re: Un Périple qui demande du courage...   Un Périple qui demande du courage... EmptyLun 17 Déc - 19:07

Normalement, il te suffit de te créer une image blanche en 100 par 100 dans n'importe quel logiciel graphique (Gimp, Photoshop, etc.) et d'y coller ton image.
Voilà le résultat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei Shrine

Jinsei Shrine


Messages : 24
Points : 44
Date d'inscription : 15/12/2012

Sac
Objets:
Team:

Un Périple qui demande du courage... Empty
MessageSujet: Re: Un Périple qui demande du courage...   Un Périple qui demande du courage... EmptyLun 17 Déc - 19:12

Merci Sieg, maintenait c'est finalement terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei Shrine

Jinsei Shrine


Messages : 24
Points : 44
Date d'inscription : 15/12/2012

Sac
Objets:
Team:

Un Périple qui demande du courage... Empty
MessageSujet: Re: Un Périple qui demande du courage...   Un Périple qui demande du courage... EmptyMer 19 Déc - 20:24

Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Briati
Fondatrice
Arthur Briati


Messages : 80
Points : 127
Date d'inscription : 08/11/2012

Sac
Objets:
Team:

Un Périple qui demande du courage... Empty
MessageSujet: Re: Un Périple qui demande du courage...   Un Périple qui demande du courage... EmptyMer 19 Déc - 20:40

Hum je ne sais pas si tu as lu le contexte, mais aucune famille n'as créer la région. Après, nous attendons le retour du patron pour confirmer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
PokeModo
Compte Modération
PokeModo


Messages : 65
Points : 148
Date d'inscription : 07/11/2012

Un Périple qui demande du courage... Empty
MessageSujet: Re: Un Périple qui demande du courage...   Un Périple qui demande du courage... EmptyJeu 20 Déc - 14:14



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour/Bonsoir, et surtout bienvenue

La présentation est bien faite, tu as parfaitement respecté les minimums de lignes demandés. Le caractère, le physique ainsi que la carte d'identité respectent les conditions. En revanche, ce qui me gène, c'est l'histoire.

On avais dit que c'était d'accord pour que ton personnage vienne du futur. En revanche, je pense que tu lui attribut trop de "chance". Je veux dire que:
- Il vient du futur et connait parfaitement le passé
- Il est descendant d'une famille importante (et d'ailleurs, comme l'as souligné Arthur, dans le contexte, aucune famille n'est à l'origine du nom de la région)
- Il se rappelle de tout une fois arrivé dans le passé. Il n'as aucun trouble de mémoire ni rien. En clair, ton personnage est en quelque sorte "parfait".

Pour te valider, il faudrait que tu change tout d'abord le nom de famille du perso et que tu fasse un choix:
- soit il vient en effet du futur mais ne se souvient pas qu'il ait fait un voyage
- soit il ne vient pas du futur. Dans ce cas, rien ne t'empêche d'incarner un personnage important, à toi de voir les prédefs.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeria.forumactif.org
Jinsei Shrine

Jinsei Shrine


Messages : 24
Points : 44
Date d'inscription : 15/12/2012

Sac
Objets:
Team:

Un Périple qui demande du courage... Empty
MessageSujet: Re: Un Périple qui demande du courage...   Un Périple qui demande du courage... EmptyJeu 20 Déc - 15:17

Modifié, Je viens du passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
PokeModo
Compte Modération
PokeModo


Messages : 65
Points : 148
Date d'inscription : 07/11/2012

Un Périple qui demande du courage... Empty
MessageSujet: Re: Un Périple qui demande du courage...   Un Périple qui demande du courage... EmptyJeu 20 Déc - 15:25

Bien, il te faudrait juste un Pokémon de départ. Tu préfère qu'on t'en génère un ou tu veux le choisir?
Revenir en haut Aller en bas
https://emeria.forumactif.org
Jinsei Shrine

Jinsei Shrine


Messages : 24
Points : 44
Date d'inscription : 15/12/2012

Sac
Objets:
Team:

Un Périple qui demande du courage... Empty
MessageSujet: Re: Un Périple qui demande du courage...   Un Périple qui demande du courage... EmptyJeu 20 Déc - 15:26

Bah en fait, à la fin de l'histoire, je mentionne que je dois aller m'en attraper un. Ça va être drôle...(Donc oui, généré aléatoirement)
Revenir en haut Aller en bas
PokeModo
Compte Modération
PokeModo


Messages : 65
Points : 148
Date d'inscription : 07/11/2012

Un Périple qui demande du courage... Empty
MessageSujet: Re: Un Périple qui demande du courage...   Un Périple qui demande du courage... EmptyJeu 20 Déc - 15:58



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ok, ça marche, je te fais quand même ta T-Card, lors de ton premier RP, demande à la modération "capture du starter".
Ah, et change des trucs dans le physique, vu que tu viens du passé.

Ta fiche, tu peux la modifier si tu le souhaite, pour cela, envoie-moi un MP

Ta T-Card, Tu doit répondre à mon message avec le code donné. Tu peux la peaufiner à ta guise

Tu dois faire toi même ton carnet qui recenseras tes liens et RPs

Tu peux faire un journal si tu le souhaite

Une fois tout cela fait, met un lien de chacune des fiches (c'est à dire ta fiche, ta T-Card, ton carnet, ton journal si tu en as un et ta présentation si tu le souhaite) dans ta signature pour qu'on puisse y accéder rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeria.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un Périple qui demande du courage... Empty
MessageSujet: Re: Un Périple qui demande du courage...   Un Périple qui demande du courage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Périple qui demande du courage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emeria. :: Avant d'entrer dans le Royaume... :: Idendité :: Anciennes présentations-
Sauter vers: