Le Royaume d'Emeria.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Emeria.

Nous sommes en 1790. Le Royaume d'Emeria est partagé en trois régions, chacune dirigée par un roi. Dresseur, vient rejoindre l'aventure et choisis ton camp!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Siegfried Hadara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siegfried Hadara

Siegfried Hadara


Messages : 14
Points : 30
Date d'inscription : 10/12/2012

Sac
Objets:
Team:

Siegfried Hadara Empty
MessageSujet: Siegfried Hadara   Siegfried Hadara EmptyLun 10 Déc - 21:33


SIEGFRIED HADARA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Généralité

Prénom et nom du personnage : Siegfried Hadara

Âge du personnage : 23 ans

Surnom du personnage : On l’appelle, la plupart du temps, l’Estropié… la grande majorité des gens qui connaissent son prénom ne l’utilisent que rarement.

Métier du personnage : Guérisseur (un genre d’infirmière Joëlle des temps anciens, vous en pensez quoi? Enfin, au pire, c’est pas plus grave, je changerai le métier et le bout d’histoire qui en parle Wink )

Région de départ du personnage : Imisia

Ville de départ : Nostron, bien qu’il vive un peu plus en retrait de la ville, depuis quelques années.

Pokémon de départ : Mimigal ♀

Concours ou arènes?: Il serait plutôt Arène, bien que se ne soit pas son véritable but dans la vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Physionomie:

Siegfried a toujours été un être à part. On ne pourrait pas dire qu’il est beau. Au contraire, la plupart du temps, il inspire plutôt le dégoût, chez autrui. En fait, la seule chose qui ne semble pas rebuté les gens, lorsqu’ils regardent Siegfried, se sont les cheveux de celui-ci. Fins et raides, ils sont d’un blond presque blanc. Au touché, ils sont aussi très doux, sans nœuds. Siegfried aime les garder relativement long pour couvrir un maximum son visage. En général, ils lui arrivent à peu près aux épaules. Ils peuvent être parfois un peu plus longs, mais jamais plus courts! Bien que le jeune homme prenne souvent la peine de les coiffer et les démêler, il ne les attachera jamais ni ne les ramènera jamais d’une quelconque façon vers l’arrière de sa tête.

Le visage de Siegfried, quand à lui, se dépêche de vous rappeler qu’au final, cet homme n’a que ses cheveux qui sont « beaux ». En croisant le regard du jeune homme, vous aurez tôt fait de constater que son œil droit est recouvert d’un cache-œil en tissu. Puis, se sont les cicatrices qui recouvrent tout le côté droit de son visage, que vous distinguez. Les cicatrices ne sont pas récentes, mais elles sont très visibles. Il s’agit d’anciennes brûlures, très profondes. La plupart du temps, les gens les plus polis se retiennent avec peine de ne pas grimacer. Les moins polis, eux, ne se retiennent même pas. Avec un peu de chance, certaines personnes finissent après un long moment, par remarquer le côté intact du visage de Siegfried. Une moitié de visage où sa peau est complètement lisse, où son unique œil est d’un gris si intense qu’on a presque l’impression que le jeune homme arrive à lire jusque dans notre âme. Son visage anguleux, sa pommette haute, ses traits fins… Siegfried aurait pu être presque beau.

Si un jour vous avez la possibilité de voir le jeune homme se dévêtir, vous pourrez constater que son corps n’a pas été épargné non plus. Les mêmes cicatrices de brûlure qui parsème son visage s’étendent sur presque tout le côté droit de son corps. Mais les gens qui ont pu voir cela peuvent se compter sur les doigts d’une seule main. De plus, Siegfried est né avec une légère malformation. Son bras droit a cessé de se former durant la grossesse. Il est donc né avec un bras s’arrêtant en moignon au niveau du coude. Personne n’a jamais pu expliquer ceci. Probablement que c’était dû au grand âge de la mère de Siegfried lors de cette grossesse. En général, les femmes ne tombent pas enceinte, lorsqu’elles se font plus vieilles. Cependant, cette petite anomalie n’a jamais gêné le jeune homme. Né ainsi, il s’est toujours débrouillé et arrive à faire à peu près tout ce que les autres font à deux mains.

Pour le reste, eh bien, fort heureusement, les malheurs du jeune homme s’arrêtent là. Il reste, dans l’ensemble, assez banal, bien qu’il soit un peu plus petit de taille que la plupart des hommes du même âge. Son bras estropié est plus maigrelet que l’autre, mais outre cela, il est aussi fort que n’importe qui d’autre. Il a aussi une assez bonne santé, bien qu’il ait tendance à se chopper n’importe quelle infection des poumons dès qu’il a un petit rhume et qu’il ne supporte pas de rester en plein soleil.

Il porte toujours des vêtements très couvrants. Un pantalon brun ou noir, une chemise noire et un léger manteau dont il rabat toujours le capuchon sur sa tête quand il a besoin de sortir de chez lui ou encore lorsque quelqu’un vient cogner à sa porte. Même en temps de canicule, il ne déroge jamais de son habitude vestimentaire.


Psychologie:

Plutôt solitaire, Siegfried est habitué de vivre à l’écart des gens. Depuis qu’il est tout petit, la plupart des gens l’évitent, les enfants lui crient des noms, les parents hurlent qu’il porte malheur… bref, le genre de vie que vous pousse à ne pas vous mêler aux gens. Siegfried n’a jamais réellement comprit en quoi son physique aurait pu être une sorte de manifestation des Enfers ou d’une quelconque débilité du genre.
Bref, à force de vivre seul, Siegfried a finit par apprendre à se débrouiller seul pour à peu près tout. Ses parents étant morts depuis près de dix ans, il est seul au monde. Enfin, presque. Sa petite Mimigal vit avec lui.

Il n’est pas quelqu’un qui accordera facilement sa confiance aux autres. Cependant, si vous arrivez à percer un peu sa coquille, vous remarquerez rapidement que c’est un jeune homme plein de vie, d’entrain, souriant et toujours prêt à donner un coup de main. Il est naïf et parfois peut-être un peu niais, mais c’est quelqu’un de très intelligent. Il a appris à lire et à écrire très jeune. C’est un vieux bibliothécaire qui le lui a appris en peaufinant ce qu'il savait déjà. Selon lui, Siegfried ne pourrait jamais rien faire de bon de sa vie et à voulu lui donner un petit coup de pouce en lui enseignant ce qu’il savait. Ça a été un aide très précieuse, pour le jeune homme, car ses parents n’auraient jamais pu lui apprendre tout cela.

C’est un homme extrêmement peureux et timide. Plus jeune, il rêvait de devenir chevalier. Cependant, il s’est bien vite rendu compte que c’était impossible. Il n’avait ni le courage, ni la forme physique pour cela.
Siegfried a ses petites habitudes et il n’aime pas en déroger. Sa routine, c’est ce qui l’aide à vivre une journée à la fois et de réussir à terminer celle-ci. C’est aussi un jeune homme très simple. Il ne vit qu’avec peu de choses et fabrique à peu près tout ce qu’il possède par lui-même. La nourriture, il évite autant que possible de devoir en acheter, se servant des atouts de sa Mimigal pour capturer des proies et des fruits sauvages qu’il peut trouver.

Il possède une bonne connaissance de la faune et la flore qui entoure Nostron. C’est aussi quelqu’un de très observateur. En présence de quelqu’un, il ne parlera jamais beaucoup. C’est quelqu’un de très timide et il est facilement gêné pour un oui ou pour un non. Il rougit pour un rien. Siegfried est aussi extrêmement pudique. Il cache tout son corps, allant même jusqu’à porter un capuchon pour ne pas trop montrer son visage. Il n’y a que lorsqu’il est seul chez lui, avec sa Mimigal, qu’il se sent suffisamment à l’aise pour laisser son visage à découvert.

Siegfried adore pardessus tout lire et prendre soin des Pokémon. Lui qui n’avait jamais eu de contact à proprement parlé avec ces bestioles avant sa rencontre avec Mimigal, aujourd’hui, il se rend compte qu’il ferait n’importe quoi pour ces petites bêtes. La philosophie de Siegfried, c’est qu’un Pokémon vous aimera, peu importe qui vous êtes et de quoi vous avez l’air.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette partie de mon histoire, je la connais sans pour autant m’en souvenir. Ma mère m’a souvent raconté l’histoire de ma naissance. Vous saviez que quand elle m’a eu, elle était déjà à un âge bien avancé? Qu’elle a dû être alitée une bonne partie de sa grossesse? Ça n’a pas été une partie de plaisir, pour elle. Elle, qui se croyait stérile a finalement réussit à tomber enceinte de son mari. Elle m’a avoué qu’ils avaient depuis longtemps cessé de croire qu’ils pourraient avoir des enfants, quand elle a constaté que son ventre grossissait et qu’elle avait ces horribles nausées. Les gens lui disaient que c’était dangereux, à son âge. Dangereux pour elle, dangereux pour moi. Mais elle n’a jamais rien voulu entendre. Et puis… je suis finalement né.

Je n’ai jamais été comme les autres. Quand les parents ont un enfant, ils s’empressent de compter leurs doigts et leurs orteils, de s’assurer qu’ils ont tous leurs morceaux… Moi, il me manquait déjà une bonne partie de mon bras droit. J’ignore pourquoi je suis né ainsi, mais pour moi, c’est normal. Les autres ne comprennent pas comment je peux arriver à vivre sans une seconde main. Moi, je ne comprends pas trop comment ils font pour y arriver, avec ces deux mains. Ce doit être étrange. Mon père a eu énormément de mal à accepter ma condition. Encore aujourd’hui, je sais qu’il ne me regardait pas comme il aurait pu regarder un fils en parfaite santé avec deux bras et deux jambes. Il ne m’aimait pas moins, mais il m’aimait… différemment, je crois. Mais outre mon bras, j’ai toujours été un bébé en parfaite santé. Rarement malade, et selon ma mère, je n’étais pas très capricieux non plus. Je dormais bien, mangeais bien… Un « bébé facile », comme certains disent. Jusqu’au jour où une catastrophe s’abattit sur notre maison. Je n’avais alors que quelques mois de vie.

Un groupe de brigand a attaqué notre maison, pensant probablement y trouver des objets de valeur. Nous n’avons jamais été bien riche, mes parents et moi. Père avait une petite pension pour les Pokémon et Mère s’occupait surtout de la maison. Elle avait fait une belle carrière de coordinatrice, mais elle avait depuis longtemps abandonné les voyages et les concours. Bref, ces brigands, mécontents de ne rien trouver, ont saccagés et mis à feu notre maison. Les flammes se sont répandues tellement rapidement que personne n’a pu me sortir de mon berceau. Dans le chaos qui régnait alors, les brigands ont prit la fuite et plusieurs personnes de Nostron sont venus aider à éteindre l’incendie. Quand les flammes furent suffisamment maîtrisées pour ne plus représenter le moindre danger, ma mère s’est rapidement précipitée dans ce qui restait de la maison pour venir me chercher. J’avais été sévèrement brûlé. Les gens ne s’attendaient pas à ce que je passe la nuit. Ma mère les a suppliés, encore et encore, de m’apporter des soins. Ils ont finit par céder, pour elle, pour calmer sa peine. 1 heure… 1 journée… 1 semaine… 1 mois… 1 année… Tout ce temps s’est écoulé rapidement et lentement à la fois. J’ai 23 ans, à présent. Et je ne suis toujours pas mort.

Croyez-le ou non, j’ai survécu par on-ne-sait-quel-miracle. Les gens ne voient cependant pas cela d’un très bon œil. En vieillissant, j’ai fini par m’isoler de plus en plus, incapable de supporter le regard de dégoût des autres et leurs moqueries. Je n’ai rien fait, pour mérité un tel sort. C’est moi qui suis laid, pas eux. Pourquoi me haïssent-ils? C’est moi qui devrais me haïr. Pourtant, c’est ainsi. Et je ne peux rien y faire. J’ai grandi chez mes parents. Ils m’ont aimés comme j’étais, m’ont enseigné tout ce que je sais. J’ai même fini par en savoir davantage qu’eux, quand un vieil érudit m’appris à lire et à écrire. Enfin, non. Je savais lire et écrire, comme tout le monde, mais il a un peu peaufiner la chose. Il a mis de la chair autour de l'os. Mes parents n’ont jamais été très doués pour ce genre de chose. Moi, j’ai rapidement dépassé leur niveau.
Mes parents ont été là pour moi jusqu’à mes douze ans. Ma mère est morte d’une horrible grippe qui n’a jamais voulu disparaître. Ça avait fini par s’attaquer à son système respiratoire. Et un beau matin… sa poitrine avait cessée de se soulever. Mon père est mort quelques mois plus tard, de tristesse. Il s’est laissé dépérir. Je n’ai rien pu faire pour l’aider…

Après ce tragique incident, je me suis mis à descendre très près de ce gouffre, moi aussi. Ma seule famille avait disparu et c’est à ce moment là que j’ai pu constater à quel point, je me sentais cruellement seul. À douze ou treize ans, on a des amis, des parents, quelques Pokémon… je n’avais rien de tout cela.
Un beau soir, je me suis rendu sur la tombe de mes parents, bien décidé à aller les rejoindre à mon tour. J’avais… treize ans à cette époque. C’est à ce moment que mon chemin a croisé celui d’une petite Mimigal. Cette peste semblait avoir décidée que je ne mettrais jamais mon « plan » à exécution. Elle m’a emprisonné dans l’une de ces horribles toiles gluantes et venait me mordiller les orteils chaque fois que j’osais dire que je m’en fichais complètement et que je finirais bien par crever là. Au bout d’un moment, j’ai finit par céder. Au final, je me dis que cette Mimigal s’est bien débrouillée. On dit habituellement que c’est un humain qui capture un Pokémon. Dans mon cas, ça aura été, au bout du compte, le contraire.

Je suis retourné chez moi, en compagnie de ma petite araignée verte. J’ai commencé à me construire une autre maison, plus petite, juste pour moi et elle, à l’écart. Aujourd’hui, je vis comme je peux. Je fabrique la plupart des choses dont j’ai besoin, je me débrouille pour trouver ma nourriture et j’ai appris à soigner dans quelques bouquins. Je ne me débrouille pas trop mal. Je n’ai presque pas de client, que se soit des humains ou des Pokémon, mais le peu d’argent que je peux gagner m’aide à survivre lorsque j’en ai besoin. La plupart de mes clients sont des voyageurs et leurs Pokémon.
Donc voilà où j'en suis maintenant, après ces 10 années de vie avec ma Mimigal... Je vis au jour le jour.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Icône 100*100 de votre personnage : Soma Schicksal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment avez-vous découvert le forum ? : Par hasard en cherchant un forum rpg Pokémon. J'ai dû tomber dessus via des partenariats sur divers autre forums que j'ai parcouru, mais je ne pourrais pas vous donner tout le chemin que j'ai fais pour tomber d'un forum à l'autre, j'en ai visité tellement!

Qu'en pensez-vous ? : Design sympa', mais les fiches de présentation sont un peu flashyes avec ce codage, surtout avec l'effet d'ombre, d'où mon texte en noir parce que je n'arrivais pas à me lire moi-même. Sinon, le principe est sympa, mais n'hésitez pas à étoffer le background (juste avec mon histoire, je ne savais pas trop si ce que j'écrivais pouvait être cohérent...) pour aider un peu les joueurs à entrer dans l'univers de votre Rpg. Et mettez une couleur d'écriture plus foncé TT_TT c'est pas très lisible. Je sais que vous faites joujou avec le design en ce moment même, puisque je squatte ici depuis quelques jours pour écrire ma fiche, mais... voilà, c'est pâle.

Autre : Rien ^^ J'ai pris quelques libertés sur ma fiche, concernant le métier, la lecture et l'écriture, alors si ça ne va pas, faites moi signe et je ferai les modifications.
Fiche codée par Maak ©️


Dernière édition par Siegfried Hadara le Mar 11 Déc - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Milaci
Modératrice
Cynthia Milaci


Messages : 59
Points : 79
Date d'inscription : 07/11/2012

Siegfried Hadara Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Hadara   Siegfried Hadara EmptyMar 11 Déc - 8:26

Bienvenue !
Je ne suis qu'une simple membre (en test pour être modératrice) mais je peux te dire que le staff prendra en compte toutes remarques et sera toujours à ton écoute.
J'aime bien ta présentation !
En tout cas, j'espère que tu resteras toujours à Emeria et que tu t'amuseras bien, une fois validé.
Revenir en haut Aller en bas
PokeModo
Compte Modération
PokeModo


Messages : 65
Points : 148
Date d'inscription : 07/11/2012

Siegfried Hadara Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Hadara   Siegfried Hadara EmptyMar 11 Déc - 11:58



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour/Bonsoir, et bienvenue sur notre forum!

Tout me semble bon, tu est donc validé! Je crois qu'on avait complètement oublié le métier de guérisseur! On va l'ajouter tout de suite.
Sinon au niveau de l'avatar, on ne voit pas son cache oeil. Ce n'est pas plus dérangeant que ça, mais pense juste à le signaler aux joueurs avec qui tu feras tes RPs Wink

Ta fiche, tu peux la modifier si tu le souhaite, pour cela, envoie-moi un MP

Ta T-Card, Tu doit répondre à mon message avec le code donné. Tu peux la peaufiner à ta guise

Tu dois faire toi même ton carnet qui recenseras tes liens et RPs

Tu peux faire un journal si tu le souhaite

Une fois tout cela fait, met un lien de chacune des fiches dans ta signatures pour qu'on puisse y accéder rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeria.forumactif.org
Arthur Briati
Fondatrice
Arthur Briati


Messages : 80
Points : 127
Date d'inscription : 08/11/2012

Sac
Objets:
Team:

Siegfried Hadara Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Hadara   Siegfried Hadara EmptyMar 11 Déc - 13:36

Bienvenue sur le forum, et merci de t'être inscrit.
Pour l'avatar, comme l'as dit notre chef, tu peux le garder, mais il faut que tu mette quelque part qu'il a un cache oeil.
On fait en effet joujou avec le design car le forum n'est pas réellement totalement terminé ^^
Je vais un peu changer le codage de la fiche Wink
Et ne t'inquiète pas pour les libertés que tu as pris dans ton histoire, cela convient parfaitement. Le fait que peu de gens savent lire, en revanche, je pense que tu devrais un peu changer. Même si cela correspond au 18 ème s., les gens savent lire dans le monde des Pokémon, mais pas de soucis, c'est nous qui ne l'avons pas précisé dans le règlement.

Voilà, c'est tout, en espérant que tu te plairas ici!

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Hadara

Siegfried Hadara


Messages : 14
Points : 30
Date d'inscription : 10/12/2012

Sac
Objets:
Team:

Siegfried Hadara Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Hadara   Siegfried Hadara EmptyMar 11 Déc - 14:31

Pour le cache-oeil, je sais, je le préciserai Wink Ça revenait difficile de trouver un personnage me plaisant avec toutes ces caractéristiques, cependant. Je verrai si j'arrive à en ajouter un manuellement, sinon, je prendrai la peine de préciser tout cela en Rp ou au pire, dans la signature que tout le monde pourra lire.

Je modifie illico la petite section sur la lecture et l'écriture pendant que j'y suis.

Et... Merci Very Happy


Dernière édition par Siegfried Hadara le Mar 11 Déc - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Briati
Fondatrice
Arthur Briati


Messages : 80
Points : 127
Date d'inscription : 08/11/2012

Sac
Objets:
Team:

Siegfried Hadara Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Hadara   Siegfried Hadara EmptyMar 11 Déc - 14:34

De rien !
Je te mettrais ta couleur une fois que tu auras fait tout ça, et après tu pourras commencer à RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
PokeModo
Compte Modération
PokeModo


Messages : 65
Points : 148
Date d'inscription : 07/11/2012

Siegfried Hadara Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Hadara   Siegfried Hadara EmptyMar 11 Déc - 17:35

Voilà j'ai vu que tout était fait, tu peux officiellement RP. Tu peux créer ici un sujet si tu souhaite chercher quelqu'un.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://emeria.forumactif.org
Marilia Delahousse

Marilia Delahousse


Messages : 17
Points : 28
Date d'inscription : 13/11/2012

Sac
Objets:
Team:

Siegfried Hadara Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Hadara   Siegfried Hadara EmptyMar 11 Déc - 18:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siegfried Hadara Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Hadara   Siegfried Hadara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfried Hadara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emeria. :: Avant d'entrer dans le Royaume... :: Idendité :: Anciennes présentations-
Sauter vers: