Le Royaume d'Emeria.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Emeria.

Nous sommes en 1790. Le Royaume d'Emeria est partagé en trois régions, chacune dirigée par un roi. Dresseur, vient rejoindre l'aventure et choisis ton camp!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cynthia Milaci, liens et rp's

Aller en bas 
AuteurMessage
Cynthia Milaci
Modératrice
Cynthia Milaci


Messages : 59
Points : 79
Date d'inscription : 07/11/2012

Cynthia Milaci, liens et rp's Empty
MessageSujet: Cynthia Milaci, liens et rp's   Cynthia Milaci, liens et rp's EmptyMar 4 Déc - 19:31

Relations ;
Arthur Briati
Arthur est mon roi. C'est grâce à lui que je ne vis plus dans la rue.
J'aimerais le connaitre, mais il est roi et moi je ne suis qu'une pauvre fille de la rue qu'il à fait serviteur.
Enfin, être son amie est mon plus grand souhait.
Mais en attendant, il n'est que mon roi et moi un serviteur.

Alice Milaci
Elle, c'est ma petite soeur. Elle était un bébé si mignon, étant ma soeur, je m'en occuppais. Je ne mangeais pas, ne buvait pas, tout lui revenait. j'essayais de lui trouver du lait. Un jour, une passante s'est arrêtée devant nous. Elle avait à peine six mois. La passante fit une prière, me regarda, regarda la petite. Elle posa ses mains sous elle et me l'enleva pour l'emmener chez elle et l'élevée. Depuis, je ne la voyais que le matin, quand elle passait devant moi pour aller à l'école. Elle est si mignonne, je suis heureuse d'être sa soeur, même si elle ne le sait pas. Un jour, je le lui dirais ! Je le promet ! Un jour, elle saura la vérité. Mais ce jour n'est pas encore venu.


Rp's ;

Rp's Prévus
Aucun


Rp's En Cours

Rp's Terminés
Aucun

Merci à Arthur Briati pour ce magnifique codage
.


Revenir en haut Aller en bas
 
Cynthia Milaci, liens et rp's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur Briati, roi de Muchlaös [Liens/RPs]
» Cynthia Milaci, la pauvreté ne définit ni la personne ni le destin ...
» Rencontre... [Pv Cynthia]
» 1.Nouvelle servante [PV Cynthia]
» Siegfried Hadara [Liens et Rps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emeria. :: Papiers d'identité :: Carnets :: Corbeille des carnets-
Sauter vers: