Le Royaume d'Emeria.

Nous sommes en 1790. Le Royaume d'Emeria est partagé en trois régions, chacune dirigée par un roi. Dresseur, vient rejoindre l'aventure et choisis ton camp!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 III. Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
PokeModo
Compte Modération
avatar

Messages : 65
Points : 148
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: III. Groupes   Ven 5 Déc - 1:03


Voici les différents groupes que vous pouvez incarner sur ce forum. Sachez que vous pouvez choisir de faire partie de deux groupes maximum.


Dresseur
Le but des dresseurs est de se construire une équipe de Pokémon afin d'aller battre les champions de villages et, à la fin, avoir la chance de tenter de combattre un Roi. Dès que vous battez un roi, vous ne devenez bien sûr pas Roi, mais vous obtenez le titre de Grand Maître. Une fois ce titre obtenu, vous pouvez décider de rester dans un Royaume, afin de combattre les dresseurs qui, une fois ayant battu le Roi, iront vous voir pour prendre votre place. (Détails du job de Maître plus bas).


Coordinateur
Leur but est de dresser des Pokémon afin de leur faire apprendre de belles attaques riches en beautés et les plus spectaculaires possibles. Leur but est de gagner les rubans des concours qui s'organisent. Ils peuvent aussi participer aux fêtes et se montrer aux spectacles. Parfois, quand ils ont gagné plusieurs rubans, ils peuvent être appelés à la Cour d'un des rois, où ils pourront gagner un Honneur. Ainsi, vous pourrez devenir Coordinateur d'Or, c'est-à-dire le maître des coordinateurs (détails plus bas.)


Éleveur
Ce sont des personnes qui adorent les Pokémon et qui les connaissent beaucoup. Les éleveurs commencent, après avoir attrapé quelques Pokémon, avec un petit parc. Ils peuvent après se tourner vers une auberge Pokémon. Vous pouvez confier vos Pokémon à un éleveur, il fixe lui-même ses tarifs.  


Guérisseur
Les guérisseurs sont des personnes qui sont proches de la nature, puisqu'ils connaissent la plupart de ses secrets, notamment au niveau de la flore. Ils sont là pour soigner les Pokémon et créer souvent des sortes d'auberges sur les routes afin de soigner les Pokémon blessés, ainsi que proposer une chambre et un couvert pour une nuit à leur dresseur. Ils ont le choix d'être soit dans une auberge à eux, soit sur les routes, où ils soignent parfois des Pokémon sauvages.

Collectionneurs
Les collectionneurs aiment...eh bien, collectionner. Ils collectionnent les objets comme les Pokémon. Les collectionneurs ne choisissent qu'un ou deux types de Pokémon à collectionner. (Merci de préciser quel(s) type(s) lors de votre présentation).


Explorateur
Les explorateurs sont des chercheurs de trésors. Ce sont des gens qui trouvent souvent des ruines anciennes ou de vieux objets. Ils traquent aussi les différents troupeaux de Pokémon qui apparaissent de temps en temps. Pour trouver un objet, faites un RP de minimum 15 lignes complètes et demandez "rechercher un objet". pour un troupeau, c'est minimum 20 lignes.


Inventeur.
Les inventeurs vont souvent travailler à Tsugala, mais ils peuvent voyager pour faire des recherches. Ils sont sans cesse à la recherche de nouvelles choses à inventer. On leur doit l'invention des Pokéball à partir de Noigrumes, principe inventé il y a 150 ans.


Brigand
Les brigands sont des personnes malsaines qui font parti de bande ou bien sont solitaires. Leur but : voler des Pokémon, soit pour leur pomme, soit pour le chef de la bande. Ils capturent les Pokémon des dresseurs grâce aux BlackBalls, des Pokéball faites à partir de Noigrumes noires empoisonnées. Leur but est de réussir tout en évitant les Rangers. Vous pouvez faire un vol d'objets trois fois par semaines en le demandant par RP. Vous pouvez voler un Pokémon à un joueur virtuel, une fois par semaine et à un joueur réel une fois toutes les deux semaines.


Pirate
A la différence des brigands, les pirates agissent en équipages tout le temps. Ils sillonnent les mers et posent rarement le pied sur terre. Ce sont des chercheurs d'or, mais pas au nom du Royaume. Si vous décidez de créer un pirate, essayer de vite trouver un équipage. Bon, vu qu'on n'as aucun pirate pour le moment, vous pouvez inventer votre équipage. Pour savoir qui est le capitaine, soit vous le décidez entre vous, soit vous le faites en RP (minimum vingt lignes, le PokéModo arbitrera).


Rebelles
Les Rebelles est un groupement nouveau de personnes, un mouvement qui devient de plus en plus puissant ces dernières années. Les rebelles refusent le pouvoir en place, à savoir la monarchie, et souhaitent imposer un autre genre de politique. Les rebelles sont des gens très actifs, prêt à se battre pour leur liberté et leurs droits.

Chevalier
Ce sont ceux qui défendent la population. Leur but est de combattre les brigands pour récupérer les Pokémon volés et les rendre à leurs propriétaires. Ils attrapent les pokémon volés grâce aux WhiteBalls, des Pokéballs faites à partir de noigrumes blanches. Ils peuvent aussi être envoyés en mission, parfois par un roi.


Maîtres
♦ Les Grands Maîtres ont battu le roi et l'ancien Maître. Ils sont les plus puissants dresseurs de tout Emeria. Un dresseur peut les affronter uniquement s'il a battu le roi de la région en question. Ils ont le droit d'avoir une équipe pour les combats contre les dresseur et une équipe pour voyager. Ils sont très respectés. Actuellement, il n'y a pas encore de Maître, mais nous vous attendons =)
♦Les Coordinateurs d'Or sont les coordinateurs ayant reçu au moins un Honneur et sont désignés par le roi de leur région. Pour affronter un Coordinateur d'Or, il vous faut recevoir au moins un Honneur.




Vous avez une idée de métier? C'est ici

________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeria.forumactif.org
 
III. Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emeria. :: Avant d'entrer dans le Royaume... :: Règlements et Contexte-
Sauter vers: