Le Royaume d'Emeria.

Nous sommes en 1790. Le Royaume d'Emeria est partagé en trois régions, chacune dirigée par un roi. Dresseur, vient rejoindre l'aventure et choisis ton camp!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 II. Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
PokeModo
Compte Modération
avatar

Messages : 65
Points : 148
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: II. Contexte   Lun 1 Déc - 13:40


Contexte


The story so far...

D'aussi loin que remontent les récits, les Pokemon et les humains ont toujours vécus sur cette terre en harmonie. Depuis toujours, les uns assistaient les autres, et inversement. On dit que le Pokemon Créateur, Arceus, à façonné le monde de ses milles bras. Depuis, sont nés les autres Pokemon, et les humains. Ensembles, ils ont construits des villages, puis des cités. Des civilisations d'hommes se sont succédé. Mais la paix n'a pas toujours durée. Avec les civilisations, sont venues les guerres. Humains et Pokemon se sont battus côte à côte, face à leurs ennemis. Ceux qui gagnaient les guerres gagnaient aussi des territoires, et construisaient de nouvelles cités, et ainsi de suite.
Nous sommes en 1790. La fin du 18ème siècle approche, de ce siècle riche en inventions et en événements. Il y eu d'abord la Grande Guerre, celle qui dura de 1708 à 1753. Une guerre avait commencé à cause de la vanité trop grande d'un roi et de sa volonté éternelle de conquête. Il fut assassiné par un homme dont personne ne connaît le nom.
Nous sommes à Emeria, grand royaume développé et civilisé. Le Royaume est subdivisé en trois régions, car les événements de la Grande Guerre ont permis de déterminé qu'un seul homme ne pouvait pas posséder un si grand territoire. Les Terres de Muchlaös, terres façonnées, dit la légendes, par les Premiers Dragons, est dirigée par le roi Arthur Briati. La Contrée d'Imisia, anciennement Royaume de Rubis, est dirigée par le roi Oword Pendragon. Enfin, la Région d'Esplenos, était dirigée il y a encore de cela quelques mois par le roi Maïor Narken. N'ayant laissé aucun descendant, les habitants se sont retrouvés du jour au lendemain sans dirigeant. Mais un mouvement s'est créer, initié par les Rebelles: un mouvement nouveau, inconnu jusqu'alors: le pouvoir du Peuple. Ils ont créer un nouveau système: le Conseil. 10 habitants, choisis par la population elle-même, qui prennent ensemble les décisions concernant la région. Le trône de Saphir a été détruit par les Rebelles, et dans la salle du trône de cette ville, a été installée une table ronde autour de laquelle siègent les membres du Conseil.
Quoi qu'il en soit, bien que le Royaume tout entier soit prospère, une ombre se profile à l'horizon. Et si humains et Pokemon ne s'unissent pas pour l'anéantir, elle pourrait être dévastatrice...  
 


© Kinotto de Libre-Graph.


________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeria.forumactif.org
 
II. Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emeria. :: Avant d'entrer dans le Royaume... :: Règlements et Contexte-
Sauter vers: