Le Royaume d'Emeria.

Nous sommes en 1790. Le Royaume d'Emeria est partagé en trois régions, chacune dirigée par un roi. Dresseur, vient rejoindre l'aventure et choisis ton camp!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un riche collectionneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Georges VonPellerin

avatar

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 22/12/2013

MessageSujet: Un riche collectionneur   Lun 23 Déc - 23:26



VonPellerin Georges

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

Informations

Âge :: 35 ans
Surnom :: Il ne permet pas qu'on lui en attribut un.
Métier ::  Collectionneur (Dragon)
Région et Ville de départ  ::  Les beaux quartiers riches d'Emeraude.
Concours ou arène ?::  Aucun des deux, il n'as point le temps pour ses enfantillages.
Pokémons de Départ :: (vu avec l'admin) Minidraco level 8, Carchacrok level 49, Drakkarmin level 5, Libegon level 52 (avec très peu d'attaques, même pour les plus forts)

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum? ::  Par l'admin Arthur
Comment le trouve-tu? ::  beau, mais inactif. Il faut faire revenir les membres
Tes disponibilités :: week end, mercredi aprèm, jours fériés
Icône 100*100 du personnage::  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Autre ::  blablabla
Physique
Physique - 10 lignes minimum
De longs cheveux couleur or, aussi doré que les dorures des portes de son manoir. D'ailleurs, il incruste parfois dans sa chevelure de la poussière d'or, afin qu'ils brillent de milles feux. Ils sont toujours beaux, bien brossés par les mains experte de sa coiffeuse personnelle. Il laisse se balader sur son front une mèche aussi belle qu'un blé sur la terre meuble. Il passe souvent la main dans cette douce chevelure avant d'en apprécier la texture dont il est vraiment très fier.  
Ses yeux sont vairons. Mais pas deux couleurs qui ne vont pas ensemble, loin de là. Deux couleurs qui représentent sa richesse et son statut: un oeil est doré, l'autre est rouge. On est facilement attiré par ce regard de braise, si pur, si beau, si profond, si fier. Tout ça à la fois.
Il à un gros nez, mais cela ne l'empêche pas d'être élégant. En tout les cas, très peu sont les personnes qui osent ne serait-ce qu'un instant sa moquer.
Il a une bouche fine, aux lèvres roses clairs, aux dents blanches, à la mâchoire et à la dentition d'une perfection incroyable, presque extraordinaire.
Sa corpulence est belle. Assez grand, mais pas géant, ni trop gros ni trop maigre, il y a plutôt de quoi être fier de ce corps assez bien gardé.
Il s'habille de façon bourgeoise, très bourgeoise, pour montrer qu'il a de l'argent, beaucoup d'argent, et même des vêtements sur-mesure fait rien que pour lui.


Caractère
Caractère - 15 lignes minimum
Fier de lui-même est la principale caractéristique qui pourrait le définir. Il se trouve beau, même magnifique, grand, fort, puissant, riche, supérieur à toute cette population qui habitent dans les bas quartiers, ces paysans qui ne servent qu'à nourrir les plus grands. Pour lui, il n'y a qu'une seule personne au-dessus de lui: son roi. Très vaniteux, Georges n'hésiteras pas à mettre ses qualités en avant, jusqu'à en faire trop, hyperbole de ses avantages, cachant ses défauts, se persuadant lui-même et les autres qu'il n'en a pas. Il est aussi autoritaire, cherchant toujours à s'imposer. Autoritaire sur sa femme, ses enfants, ses amis et même les gens qu'il croise dans la rue. Égoïste, il ne pense qu’à lui, il fait passer systématiquement ses désirs, son plaisir, son intérêt avant ceux des autres. Il peut même être arrogant envers ceux qu'il n'aime pas vraiment. Et Dieu sait s'il en a beaucoup, des gens qu'il n'aime pas.
C'est aussi quelqu'un d'ambitieux. Il veut toujours obtenir plus en se dépassant. Toujours avoir une plus belle collection de Pokémon (qu'il considère plutôt comme des objets), toujours être le plus beau. Cela cache la frustration qu'il avait, enfant, d'être toujours mis sur le côté. Être le dernier, celui à qui on s'intéresse le moins. Le vilain petit canard de la famille. En fait, c'est cette blessure au coeur qui le rend presque détestable. Il s'est promis qu'on ne lui marcherait plus jamais sur les pieds, et tant pis s'il doit passer par une mauvaise réputation auprès des autres. Les autres, il s'en fiche. Il est rusé, sait quoi faire quand il le faut. Il est à la limite de l'antisocial tu perds ton sang froid . il à l'air narcissique, toujours sûr de lui, mais en vérité à toujours peur de l'échec, de ne jamais être reconnu. Parfois, il déprime. Des crises de panique peuvent surgir à tout moment. Au fond, c'est quelqu'un de sensible. Mais cette armure qu'il s'est créer l'empêche d'être vraiment lui-même. Peut-être un jour quelqu'un arrivera-t-il à percer sa coquille pour accéder à son coeur.  


Histoire
Histoire - 20 lignes mini
A ce que l'on sait, la famille VonPellerin à toujours était riche et bourgeoise. Aucun des ancêtres de Georges n'as connu la pauvreté, ni la famine. Ils ont toujours été aisé, toujours été privilégiés, toujours collectionner de magnifiques créatures. Et l'éducation à toujours été la même pour tout les enfants: apprendre à se comporter comme des princes. L'aîné garçon sera l'héritier. il pourra choisir de donner à ses frères où garder tout pour lui. Les soeurs ont une petite pécune, mais doivent trouver un riche mari pour espérer vivre la même chose que pendant leur enfance.
Geroges est le troisième d'une famille composée de deux filles et deux garçons. Quatre enfants à la maison, il en faut bien un dont les parents seront moins intéressés. En général, c'est une des filles, surtout si c'est la cadette. Mais ce ne fût point le cas. Durant toute son enfance, Georges a été délaissé. On le présentait en dernier dans la famille, on n'allait jamais le voir. Par contre, s'il faisait une bêtise, ne serait-ce qu'une infime, on lui criait dessus. Il a appris les bonnes manières, se comportaient du mieux qu'il pouvait, mais ça ne marchait pas: sa famille ne s'y intéressait pas. Les médecins avaient crus détecter une maladie, il en mourrait sûrement jeune, alors, quel besoin de s'en intéresser? Aucun. Georges restait toujours seul. Il n'as jamais eu d'amis. On ne lui donnait même pas de Pokémon pour commencer sa collection: quel intérêt de confier un "objet" si important à un mourant. Là encore, aucun. Alors il passait ses journées dans sa chambre, à écrire. C'est comme ça qu'il a commencé à construire son armure vaniteuse; se dire qu'il était le meilleur, mais qu'il était incompris, l'empêchait de faire une grave erreur. Pourtant, il déprimait régulièrement. Et personne ne s'en apercevait.
Les médecins s'était trompés: il n'avait rien. Il avait 15 ans quand son père mourut, laissant derrière lui une grande fortune et une collection incroyable de Pokémon. L'aîné, Richard, 25 ans, hérita de tout cela. Il ne donna rien à son frère, persuadé qu'il était malade et qu'il ne tarderait pas à mourir. Il l'autorisa toutefois à rester au manoir, à condition qu'il ne demande rien et qu'il reste dans son coin. Ce que le jeune homme fit.
Pourtant, 3 ans plus tard, Richard voyait bien que Georges était toujours en forme. Il en avait marre et le trouvait encombrant, il l'envoya donc dans une des nombreuses résidences du Royaume qui se trouvait à Dragonnia. Il lui envoya quelques serviteurs pour s'occuper de lui et lui ordonna de partir. Le benjamin de la famille ne broncha pas. Il voyait la fatigue se dessiner sur le visage de son frère. La maladie, c'était lui qui l'avait. Alors, quand un an après ce départ forcé, il reçu une lettre lui annonçant la mort de Richard, il n'en fût pas surpris, mais soulagé et heureux. Il plia bagage et rentra chez lui. Entre temps, le champion d'arène de Dragonnia, avec qui il était devenu un bon ami, lui avait offert un Pokémon: un Minidraco, un pokémon extrêmement rare.
En rentrant, il commença sa collection. Son but? La présenter au roi, quand il aurait au moins trois Pokémon suffisamment rare et/ou puissant. Il était désormais prêt à montrer qu'il n'était pas le dernier pion de l'échiquier, mais plutôt le beau cavalier.


Un peu plus sur vous ?

Cette section est facultative
Prénom:
Âge:
Vous habitez où ?
Vos goûts:
Autre chose pour terminer?:

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cynthia Milaci
Modératrice
avatar

Messages : 59
Points : 79
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: Un riche collectionneur   Jeu 26 Déc - 13:36

Bienvenue !
Amuse toi bien ici.

________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fiche - T-Card - Carnet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PokeModo
Compte Modération
avatar

Messages : 65
Points : 148
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: Un riche collectionneur   Dim 29 Déc - 21:37

Bonjour! Comme je te l'ai dit par MP, je ne te valide pas tout de suite! On attend Arthur qui va bientôt revenir (et qui est limite déprimé de pas pouvoir te valider tout de suite xD)
En plus, il te faut l'icône 100*100 Wink

________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeria.forumactif.org
Arthur Briati
Fondatrice
avatar

Messages : 80
Points : 127
Date d'inscription : 08/11/2012

Sac
Objets:
Team:

MessageSujet: Re: Un riche collectionneur   Mer 1 Jan - 21:54

Hellow!
Comme te l'as dit Mowgli, il te manque ton icône avant la validation Wink Quand tu l'auras, je te ferais tes fiches Smile

________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un riche collectionneur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un riche collectionneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Sanble Erich Riche ta lavalas anba po!!!!
» Astuce pour devenir riche ou "moyen"
» Le Désargenté et la Riche [Hithiel ?]
» Guide du collectionneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emeria. :: Avant d'entrer dans le Royaume... :: Idendité :: Anciennes présentations-
Sauter vers: