Le Royaume d'Emeria.

Nous sommes en 1790. Le Royaume d'Emeria est partagé en trois régions, chacune dirigée par un roi. Dresseur, vient rejoindre l'aventure et choisis ton camp!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nakito Demaki

Aller en bas 
AuteurMessage
PokeModo
Compte Modération
avatar

Messages : 65
Points : 148
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Nakito Demaki   Jeu 28 Mar - 10:13



- 13 ans
- Petit pour son âge
- Bouille d'ange
- Cheveux blonds caramel
- Yeux bruns-jaunes
- Maigrichon

- Solitaire
- Débrouillard
- N'accorde pas facilement sa confiance
- Déteste les bourgeois et les nobles
- Aime les Pokémon
- Déteste se battre
- Agile
- Voleur
- Malin
- Intelligent
- Courageux
- Ne laisse pas paraître ses sentiments


Histoire
Nakito est un orphelin. Il est né, d'après ce qu'on lui a raconté, dans la rue, sa mère morte, faute de soins. Lui a été récupéré par une jeune femme qui travaillait à l'orphelinat d'Emerion. Pendant 7 ans, il vécut à l'orphelinat, recevant l'éducation nécessaire que fournissait des instituteurs particuliers. Le jour de son septième anniversaire, on lui annonça que quelqu'un avait décidé de l'adopter. En vérité, le couple cherchait surtout un bon petit fermier. Mais Nakito avait appris à ne rien dire. De toute façon, quitter l'orphelinat était pour lui un plaisir, étant donné la nourriture servie là-bas. Pendant 3 ans, il vécu avec le couple. Tout changea lorsque ces derniers moururent brutalement. Nakito ne voulait pas retourner à l'orphelinat. Alors, il s'enfuit. Au début, tout cela a été vraiment très difficile. Il était seul. Dormir dans la rue était une chose, trouver à manger sans se faire attraper par la garde en est une autre. Il trouva des "tuteurs" de jeunes gens plus âgés que lui qui lui apprirent à voler correctement sans que personne ne le voit. Il eu du mal au début, et parfois ses tuteurs en avez assez de ce jeune homme qui préférait rêver que d'écouter. Mais un jour, enfin, il arriva à voler correctement et à ramener de la nourriture pour la bande de cinq pauvres à la rue de laquelle il faisait partie. Et, pour le remercier, on lui donna son premier Pokémon. Un joli petit Ténéfix, gentil, et en plus excellent voleur. Ce dernier aide depuis notre jeune voleur a faire ses actes, et on peut dire que c'est plutôt un merveilleux duo. Leur technique est souvent extrêmement simple. Par exemple, pour voler de le nourriture sur un étalage, Nakito attire l'attention du vendeur en lui parlant, tout pendant que Ténéfix attrape la marchandise et la met dans un sac en cuir caché quelque part. Une fois qu'ils en ont assez, Nakito repart, va chercher son sac en cuir et ils rentrent, bien content d'avoir quelque chose à manger pour le soir.


________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeria.forumactif.org
 
Nakito Demaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emeria. :: Papiers d'identité :: Fiche :: Corbeille des Fiches-
Sauter vers: