Le Royaume d'Emeria.

Nous sommes en 1790. Le Royaume d'Emeria est partagé en trois régions, chacune dirigée par un roi. Dresseur, vient rejoindre l'aventure et choisis ton camp!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arthur Briati, roi de Muchlaös

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Briati
Fondatrice
avatar

Messages : 80
Points : 127
Date d'inscription : 08/11/2012

Sac
Objets:
Team:

MessageSujet: Arthur Briati, roi de Muchlaös   Jeu 8 Nov - 18:14




Arthur Briati
Roi de Muchlaös

DESCRIPTION PHYSIQUE
25 ans - Roi - Muchlaös

DESCRIPTION MENTALE
Vive le roi!



HISTOIRE
C'est un beau roman, c'est une belle histoire...

° Arthur est évidemment né dans le Palais de Muchlaös. Dès tout petit, il comprend que son père n'est pas là pour le chérir comme n'importe quel père, mais pour l'apprendre à diriger un royaume, et à devenir un roi plus tard. Arthur ne joue pas, il apprend. Arthur ne rit pas, il récite des leçons, chaque jour apprissent par coeur. Arthur ne profite pas de la vie, il la subit. C'est une enfance très dure. Il voit des esclaves se faire fouetter sous les ordres de son père. Il les voit souffrir, pleurer, supplier, se plier en deux et saigner. Il en fait des cauchemars mais n'en parle pas. Il ne veut pas en parler, car il a trop peur et que, de toute façon, il sait que ça ne changeras rien. Il a aussi vu des gens se faire exécuté, et il en a pleuré dans son lit de voir toute cette cruauté.
Heureusement, il y avait Mia, sa nourrice. La gentille Mia, celle qui s'occupait tellement bien du Prince que le jeune garçon en pleura toute les larmes de son corps quand son père renvoya la femme qui n'était pas assez ferme et stricte avec son fils.
Car en effet, un jour, il avait alors 15 ans, le roi découvrit comment Mia était douce, gentille. Et pire: elle tutoyait le Prince (celui-ci l'avait demandé). Elle dû partir et, pour la première fois, Arthur piqua une crise de colère devant son père. Il fut puni et, ce jour-là, compris qu'au fond, il n'aimait pas ce père.
C'est pour ça que, quand celui-ci mourut, Arthur n'en fut pas vraiment touché. Il monta sur le trône. On s'en méfiait au départ, car on avait peur qu'il soit comme son père, mais le peuple découvrit vite que leur nouveau roi avait chassé la vague de terreur qui s'était abattue auparavant. Le jeune homme abolit la peine de mort sur ses terres et, pour la première fois depuis des siècles, le peuple cria "Vive le roi" et le cria de bon coeur.
Désormais, Arthur est un roi apprécié qui se soucie de son peuple. Bien que ce soit compliqué, il essaie de rétablir l'égalité.      



© Lyloo sur LG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arthur Briati, roi de Muchlaös
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» Une aide innatendu, un interêt étrange... [pv Arthur]
» Arthur Ambre.
» Arthur Lockhart
» Où l'on converse avec sérénité | Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emeria. :: Papiers d'identité :: Fiche :: Corbeille des Fiches-
Sauter vers: