Le Royaume d'Emeria.

Nous sommes en 1790. Le Royaume d'Emeria est partagé en trois régions, chacune dirigée par un roi. Dresseur, vient rejoindre l'aventure et choisis ton camp!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre... [Pv Cynthia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze Stormlight

avatar

Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 21/12/2012

MessageSujet: Rencontre... [Pv Cynthia]   Dim 30 Déc - 0:32

Tu sens l'air iodé et tu l'inspire a plein poumon. T'avais fait un long voyage depuis Tsugala. Dès fois tu te demande pourquoi tu es parti si loin de chez toi, si loin de tous ce que tu connais, si loin de ta famille. Mais a chaque fois la même réponse s'imposait a ton esprit, la curiosité. Tu avais fait ce long voyage pour voir comment les gens dressent leurs pokémons ici, savoir si c'est l'amour ou la maltraitance qui règne en ces terres. Mais ta curiosité étrangement une fois que tu as débarqué t'a mené vers autre chose. Il faudrait peut être que tu sois moins curieux un jour, décider comme sa d'aller voir a quoi ressemblait le palais du roi de cette contrée. Et si tu te faisais arrêter par les gardes? Tu y a pensé? Surtout qu'en tant que dresseur d'Emerion tu n'arrangera pas ton cas, le pire dans l'histoire c'est que tu ne sera même pas intimidant! Tu n'a aucun badge et ton pokémon est un bébé! En même temps tu es habillé classe et a reçu une bonne éducation. Pourquoi t'arrêteraient ils?

Tu parle avec les gens de la grande ville de Nomia. Ils trouvaient que tu posais des questions étranges mais tu te fichais éperdument de ce qu'ils pensaient. Après tout, pour l'instant, seuls toi et Pichu comptent vraiment? Tu ne doute pas que tu arrivera a te faire de nouveaux amis ici, ou tout du moins des connaissances. Tu attendis quelques minutes avant de prendre un repas rapide acheté a un vendeur sur l'immense marché de la ville. Bon ce n'est pas le grand luxe mais tu ne sais pas encore combien de temps va durer ton voyage... Ah ben non je me suis trompé, tu t'es fait arnaquer par ce vendeur tu sais? Mais fait attention un peu!!! Bon maintenant que tu t'en es rendu compte tu décide de partir pour ta destination. Comment tu y vas? eh attends c'est pas mon problème! Je sais pas essaye de trouver un convoi ou un dresseur de pokémon vol! Eh oui tu as eu cette idée. L'impatience te gagne de plus en plus hein?

Tu trouve donc un type qui dresse des roucarnages pour transporter des gens. Tu est époustouflé par le nombre de ces majestueux oiseaux rassemblés en ces lieux. Ils semblent nerveux a ton passage, peut être qu'ils n'aiment pas pichu qui sait? Ils sont vol, il est électrique... Sa fait pas très bon ménage mais sa tu le sait déjà. Tu te met d'accord avec le dresseur, une "envolée" d'après ses termes est prévue pour émeraude dans l'après midi. Tu arrivera la bas en fin d'après midi, tu verra donc le palais au coucher du soleil si tu as de la chance.

Vint le moment tant attendu! Tu enfourche le pokémon qui s'éleva dans les airs. C'est la première fois que tu quitte le plancher des vaches et tu en est tout excité. Tu passa plus d'une heure a voler sur le dos du volatile. Jamais tu n'aurais cru qu'il serait possible physiquement. Le dresseur vous avait mis en garde contre les dangers des bandes de rapasdepic qui pourraient attaquer. Mais tu as été chanceux et aucun problème n'arriva. Lorsque tu arriva, tu paya e dresseur qui repartit avec ses pokémons. En demandant ta route, tu appris que l'aire d’atterrissage était vraiment pas loin du palais. Sur le chemin tu vis une auberge, qui a défaut d'être loin d'être luxueuse était pas chère pour le confort qu'elle offrait. Tu réserva pour la nuit et tu pars voir ensuite l'objet de ta curiosité.

Tu avais raison dans tes prévisions, tu arrive au moment ou le soleil se couchait. C'est a dire dans ce froid mois de décembre a peu près dix sept heures trente non? Un coup d'oeil sur une horloge éclairée t'informa du fait que tu avais presque raison la dessus aussi. Tu remarque que les gardes ne te lâchent pas des yeux. Tu t'en fiche peut être mais sa pourrait peut être t'attirer des ennuis. Pichu te tapote sur la tête, il te montre a une dizaine de mètres un pokémon que tu n'avais encore jamais vu, mais ce qui accrocha ton regard était la jeune femme qui était avec ce pokémon. Pendant quelques secondes tu ne put pas détacher ton regard d'elle. Pourquoi? Parce qu'elle portait quelque chose de lourd et qu'elle semblait avoir de la peine a avancer avec. Tu marche vers elle, tu prends ton sourire qui lorsque tu était a Tugalia mettait les personnes du sexe opposé en confiance et tu dit d'une voix que tu voulais douce:

"Bonjour mademoiselle, vous semblez peiner avec ce lourd fardeau. Acceptez vous mon aide si minime peut elle vous paraître pour que vous meniez a bien vôtre tâche?"


Tu t'étais adressé a elle dans une langue assez complexe mais en même temps tu ignore complètement de quel milieu elle viens même si tu pensait qu'elle était une servante du château. Ce serais une noble, elle ferait pas porter son paquet par un serviteur? C'est ce que tu pensais mais tu ne connais pas les us et coutumes de la région donc tu ne peux rien affirmer. Quant a toi, tu étais assez bien habillé pour passer pour le fils d'un riche bourgeois ou d'un nobliau a la limite. Mais personne ne pourrais se douter a ton avis que tu es le fils d'un champion d'un autre région...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre... [Pv Cynthia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emeria. :: Corbeille :: Archive des RPs-
Sauter vers: