Le Royaume d'Emeria.

Nous sommes en 1790. Le Royaume d'Emeria est partagé en trois régions, chacune dirigée par un roi. Dresseur, vient rejoindre l'aventure et choisis ton camp!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blaze Stormlight

Aller en bas 
AuteurMessage
PokeModo
Compte Modération
avatar

Messages : 65
Points : 148
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Blaze Stormlight   Sam 22 Déc - 19:32


- Ne se soucie de rien
- Observateur
- Stratège
- Grande faculté d'adaptation
- Sociable
- Plein de bonne humeur et d'énergie
- Un peu hyperactif
- Rancunier
- Généreux
- Souriant

- 1m83
- 79kg
- Cheveux blonds et courts
- Yeux bleus
- Musclé

Histoire
Blaze est né à Tugalia, dans une salle spéciale aménagée spécialement par ses parents avec tout le matériel possible et imaginable pour aider une jeune femme dans son travail. Le travail fut long et douloureux mais les sages femmes arrivèrent a en sortir un petit garçon en bonne santé et vigoureux.

Il est le fils de deux scientifiques extrêmement réputés, ils allaient d'invention en inventions et espéraient changer le mode de vie des gens grâce a leurs efforts. En plus d'être doués pour les inventions, ils étaient très doués avec les pokémons. Sa mère après avoir échoué dans le domaine du dressage c'est tourné vers la voie de l'élevage dans lequel elle découvrit qu'elle était extrêmement douée et devint l'une des références dans les abords de la ville et même dans la région. Son père quant à lui est un prodige dans le domaine du dressage, il est devenu un des champions les plus redoutable de la région.

Blaze passa une enfance très heureuse, dès qu'il en eut l'âge, il a été associé aux expériences que son père menait lorsqu'il n'était pas trop chargé par son emploi du temps de dresseur, durant ces moments la, l'homme essayait de transmettre ses connaissances ainsi que son goût pour la découverte a son enfant, chose qu'il a réussi sans trop de problème. Lorsqu'il emmenait pas son fils faire des expériences, il le laissait regarder les combats qu'il livrait contre les dresseurs imprudent qui pensaient le battre. Blaze pouvait affirmer sans trop de soucis que son père était l'un des dresseurs les plus redoutable de la région: les dresseurs venaient de toute la région pour le défier et facile neuf dresseurs sur dix repartaient les mains vides. C'est a ce moment que sa mère décida de lui inculquer ses savoirs propres, il appris comment élever des pokémons, comment s'en occuper, comment les soigner sommairement ainsi que voir quand ils étaient malade. Il préférait nettement cet aspect la de la relation humain-pokémon, les combats étant un peu trop violents a son goût.

Il devait avoir neuf ans lorsque sa mère lui confia un oeuf de pokémon, le petit garçon en était bouleversé, il allait enfin avoir son pokémon à lui... C'était à la fois enivrant et effrayant, il avait tellement envie d'avoir son pokémon et en même temps il avait tellement peur de mal s'en occuper. Il en prit soin comme vous n'aurez jamais vu un enfant prendre soin de quoi que ce soit. Le jour de l'anniversaire du garçon, le pokémon naquit en excellente forme. Il était désormais le dresseur d'un magnifique Pichu en très bonne santé.

Blaze élevait son pokémon avec adresse grâce aux savoirs qu'il avait acquis avec les leçons de sa mère. Il le traitait avec beaucoup d'amour et ils devinrent très vite très difficilement séparable. Le pokémon passait le plus clair de son temps à accompagner son dresseur soit agrippé sur sa tête soit perchée sur son épaule. Ses parents voyaient ça d'un très bon oeil, en particulier sa mère qui trouvait que le pokémon était extrêmement bien élevé.

Ce fut avec une grande surprise qu'il annonça qu'ils allaient recevoir des invités sous peu. L'homme qui est habituellement loin d'être calme était littéralement survolté. Il devait recevoir un de ces anciens amis bon dans sa bouche sa sonnait plus comme rival, ainsi que ses deux enfants. C'était très déroutant parce que c'était toujours sa mère qui s'occupait des questions ménagères et non son père. Ils finirent par les recevoir et la pour Blaze tout alla de mal en pis, ou pas tout dépends des points de vue sur la question. Tout d'abord, il découvrit la plus belle des jeune fille qu'il n'avait jamais vu et pour la première fois de sa vie il se sentait intimidé en la présence de quelqu'un ainsi qu'un type qu'il avait du mal a supporter mais qu'il n'arrivait pas à détester.

Pour lui, la famille Shrine était un sacré numéro, autant il avait un léger faible pour la petite soeur (qui se confirma avec le temps) mais qui avait un caractère assez, voire carrément timide qu'il supportait pas Jinsei et avec qui c'était une réelle guerre ouverte. Il considérait Blaze comme dénué d'intelligence parce qu'il débordait d'énergie et semble impulsif alors que Blaze lui retournait qu'il était aussi actif qu'un bovin lobotomisé et à peu près aussi intelligent. Ce qui causa une véritable déchirure qu'il ne montra à personne dans ces propos fut qu'il comparait ses capacités de dressage avec celles de sa mère qui étaient pour être franc très proche du zéro absolu. Il était évident pour lui que Jinsei admirait Einstein... Surtout que le fils était déjà en désaccord avec son père par rapport à ses méthodes d'entraînement qu'il trouvait trop brutales. Blaze voulaient que les gens traitent leurs pokémons avec amour comme les êtres vivants qu'ils sont, pas comme des armes qui vivent et agissent par elles même.


Blaze c'était mis en tête de devenir un éleveur reconnu dans le monde entier et qui changerais la manière de changer des gens rien que par sa réussite. C'était idéaliste et surtout utopique et la réalité allait très vite le rappeler à l'ordre. En effet, peu après ses quinze ans, une bande de pillards venus d'on ne sait ou attaquèrent le laboratoire d'Einstein. L'attaque fut brusque et violente, même si Einstein et le père de Jinsei purent repousser l'attaque, la majeure partie du laboratoire fut détruit. En constatant cela, Blaze compris que les bonnes intentions ne servaient à rien sans la force nécessaire pour faire comprendre aux gens que l'on pouvait devenir fort sans maltraiter les pokémons. Devenir un grand maître tout en traitant ses pokémons avec amour lui apparut comme la voie à suivre.

Il resta quelques années encore chez lui pour amasser plus de conseils en regardant son père et sa mère faire leur travail. Puis lorsqu'il eut 18 ans, il décida de partir à l'aventure décrétant en lui-même qu'il ne progressera pas en restant chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeria.forumactif.org
 
Blaze Stormlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elzéar BLAZE
» Silver Blaze, la flamme
» Aristide n’est pas Obama . Obama n’est pas Aristide SE LANUIT ET LE JOUR !
» Fidel Castro blaze Obama pou lanmò Bin Laden
» Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emeria. :: Papiers d'identité :: Fiche :: Corbeille des Fiches-
Sauter vers: