Le Royaume d'Emeria.

Nous sommes en 1790. Le Royaume d'Emeria est partagé en trois régions, chacune dirigée par un roi. Dresseur, vient rejoindre l'aventure et choisis ton camp!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au fil de ma pensée

AuteurMessage
Rain Shrine

Sac
Objets:
Team:

MessageSujet: Au fil de ma pensée   Sam 22 Déc - 19:12

Cher Journal,

Je sais, c'est idiot, considérer un morceau de papier comme une personne, il est incapable de me répondre... Si quelqu'un me lit, je vais passer pour folle mais il faut que je le fasse, je ne dois pas conter que sur Jinsei ! Je ne pense pas écrire chaque jour, je suis désolée, mais quand l'envie m'en prendra ou que je ne me sentirait pas bien, je t'en parlerais. Il faudrait que je te trouve un nom... Je n'ai pas vraiment d'idée précise mais je trouverais le moment venu...

Venons en au fait: aujourd'hui je pars avec Jinsei, nous quittons l'endroit où nous avons grandis avec père, je suis un peu nostalgique, c'est quand même ici que tout mes souvenirs se passent... Mais je suis sûre qu'au fil de mon voyage je saurait d'où je viens vraiment ! Mais j'ai peur... Si je me souviens et que ce n'est pas tout rose, que vais-je faire ? Quand j'essaye de me souvenir, j'ai mal à la tête... Peut-être que je viens d'une famille pauvre où nous étions nombreux, peut-être au contraire que j'ai du sang noble et que quelque chose de terrible s'est produit dans ma famille, je n'en ait pas la moindre idée et je n'arrive pas à me forcer à retrouver les souvenirs de mes cinq premières années de vie...

Enfin bref, passons ! J'espère écrire rapidement,
Rain

"Passe ton chemin et regarde vers le soleil car c'est là qu'est ton avenir."
Un avenir ? En a-t-on un lorsque l'on a pas de passé ?... C'est la question que je me pose chaque jour en me levant...

Revenir en haut Aller en bas

Au fil de ma pensée
Page 1 sur 1