Le Royaume d'Emeria.

Nous sommes en 1790. Le Royaume d'Emeria est partagé en trois régions, chacune dirigée par un roi. Dresseur, vient rejoindre l'aventure et choisis ton camp!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le petit inventeur!

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze Stormlight

avatar

Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 21/12/2012

MessageSujet: Le petit inventeur!   Ven 21 Déc - 20:40



Blaze Stormlight

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations

Âge ::18 ans
Surnom :: Aucun pour l'instant
Métier :: Dresseur
Région et Ville de départ :: Emerion Tsugala
Concours ou arène ?:: Arène
Pokémon de Départ :: Pichu

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum? :: Grâce a Jinsei
Comment le trouve-tu? :: Génial
Tes disponibilités :: Surtout le week end
Icône 100*100 du personnage:: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Autre :: Hmm pas grand chose
Physique
Physique - 8 lignes mini
Blaze n'est pas quelqu'un qui passe inaperçu. Tout d'abord c'est un homme assez grand, il mesure dans les environs de un mètre quatre vingt deux et un mètre quatre vingt quatre. Les instruments de mesures ne sont pas d'une précision assez grande pour que les mesures soient uniformes donc voila l'écart qui lui est habituellement réservé. Bon n'étant pas ici pour débattre sur la validité des instrument de mesures. Les balances étant plus précises que les différents instruments de mesure, on peut affirmer sans trop de soucis qu'il pèse dans les soixante dix neuf kilogrammes.

Il est loin d'être gros et cela se voit aisément. Il a une musculature assez fine mais extrêmement solide qui est a l'opposé de celle que l'on peut voir habituellement sur les ouvriers des usines. Cette musculature renforce le côté vif et hyperactif qui le caractérise. Son visage n'est pas la pour arranger les choses, ses cheveux blonds brillant comme le soleil sont assez long pour un homme bien que ce soit en réalité assez court. Ses yeux bleus sont aussi profond que les océans qui bordent les continents mais sont en permanence emplis d'une lueur d'amusement qui peut être assez déroutante. Son nez ne retiens pas trop l'attention mais est en harmonie avec le reste de son visage, en particulier avec son sourire rieur qui ne le quitte jamais.

Caractère
Caractère - 10 lignes mini
Dans son comportement habituel, Blaze à l'air de prendre la vie comme elle vient sans se soucier de rien. Il a surtout l'air de ne jamais se préoccuper du futur ni des conséquences que ses actes peuvent avoir dans le futur. Malgré sa, il reste un assez fin observateur et est doublé d'un stratège redoutable. Même si il en a pas l'air il a une faculté d'adaptation incroyable. Il est aussi de permanence de bonne humeur enfin en a l'air et n'a aucune difficulté a aller vers les gens pour parler et éventuellement se lier d'amitié avec. On peut résumer sa par le fait que c'est quelqu'un d'accessible avec qui vous vous amuserez bien, animé d'un énergie débordante qui frise avec l'hyperactivité.

Il se fixe rarement des buts mais lorsqu'il s'en fixe un il met tous les moyens en oeuvre dont il dispose pour l'atteindre même si sa peut se révéler a double tranchant. Il y'a très peu de choses qui peuvent le faire souffrir mais lorsque vous arrivez a attirer sa haine, il ne s'arrêtera de vous poursuivre qu'au moment ou vous aurez rejoint les abysses ou que vous vous soyez repentis d'une façon qu'il trouvera acceptable et ça, quelque soit le temps que sa prendra. Il déteste aussi qu'on le compare a son père, il veut se faire un nom par lui même et pas qu'on dise "Tiens, c'est le fils de..."

Il n'en reste pas moins que c'est quelqu'un d'extrêmement généreux, essayant toujours d'aider les gens dans la mesure du possible, enfin surtout les gens qu'il apprécie. Il n'est pas non plus au point d'aller donner ce qu'il possède a un inconnu.


Histoire
Histoire - 15 lignes mini

Blaze est né à Tugalia, dans une salle spéciale aménagée spécialement par ses parents avec tout le matériel possible et imaginable pour aider une jeune femme dans son travail. Le travail fut long et douloureux mais les sages femmes arrivèrent a en sortir un petit garçon en bonne santé et vigoureux.

Il est le fils de deux scientifiques extrêmement réputés, ils allaient d'invention en inventions et espéraient changer le mode de vie des gens grâce a leurs efforts. En plus d'être doués pour les inventions, ils étaient très doués avec les pokémons. Sa mère après avoir échoué dans le domaine du dressage c'est tourné vers la voie de l'élevage dans lequel elle découvrit qu'elle était extrêmement douée et devint l'une des références dans les abords de la ville et même dans la région. Son père quant à lui est un prodige dans le domaine du dressage, il est devenu un des champions les plus redoutable de la région.

Blaze passa une enfance très heureuse, dès qu'il en eut l'âge, il a été associé aux expériences que son père menait lorsqu'il n'était pas trop chargé par son emploi du temps de dresseur, durant ces moments la, l'homme essayait de transmettre ses connaissances ainsi que son goût pour la découverte a son enfant, chose qu'il a réussi sans trop de problème. Lorsqu'il emmenait pas son fils faire des expériences, il le laissait regarder les combats qu'il livrait contre les dresseurs imprudent qui pensaient le battre. Blaze pouvait affirmer sans trop de soucis que son père était l'un des dresseurs les plus redoutable de la région: les dresseurs venaient de toute la région pour le défier et facile neuf dresseurs sur dix repartaient les mains vides. C'est a ce moment que sa mère décida de lui inculquer ses savoirs propres, il appris comment élever des pokémons, comment s'en occuper, comment les soigner sommairement ainsi que voir quand ils étaient malade. Il préférait nettement cet aspect la de la relation humain-pokémon, les combats étant un peu trop violents a son goût.

Il devait avoir neuf ans lorsque sa mère lui confia un oeuf de pokémon, le petit garçon en était bouleversé, il allait enfin avoir son pokémon à lui... C'était à la fois enivrant et effrayant, il avait tellement envie d'avoir son pokémon et en même temps il avait tellement peur de mal s'en occuper. Il en prit soin comme vous n'aurez jamais vu un enfant prendre soin de quoi que ce soit. Le jour de l'anniversaire du garçon, le pokémon naquit en excellente forme. Il était désormais le dresseur d'un magnifique Pichu en très bonne santé.

Blaze élevait son pokémon avec adresse grâce aux savoirs qu'il avait acquis avec les leçons de sa mère. Il le traitait avec beaucoup d'amour et ils devinrent très vite très difficilement séparable. Le pokémon passait le plus clair de son temps à accompagner son dresseur soit agrippé sur sa tête soit perchée sur son épaule. Ses parents voyaient ça d'un très bon oeil, en particulier sa mère qui trouvait que le pokémon était extrêmement bien élevé.

Se fut avec une grande surprise qu'il annonça qu'ils allaient recevoir des invités sous peu. L'homme qui est habituellement loin d'être calme était littéralement survolté. Il devait recevoir un de ces anciens amis bon dans sa bouche sa sonnait plus comme rival, ainsi que ses deux enfants. C'était très déroutant parce que c'était toujours sa mère qui s'occupait des questions ménagères et non son père. Ils finirent par les recevoir et la pour Blaze tout alla de mal en pis, ou pas tout dépends des points de vue sur la question. Tout d'abord, il découvrit la plus belle des jeune fille qu'il n'avait jamais vu et pour la première fois de sa vie il se sentait intimidé en la présence de quelqu'un ainsi qu'un type qu'il avait du mal a supporter mais qu'il n'arrivait pas à détester.

Pour lui, la famille Shrine était un sacré numéro, autant il avait un léger faible pour la petite soeur (qui se confirma avec le temps) mais qui avait un caractère assez, voire carrément timide qu'il supportait pas Jinsei et avec qui c'était une réelle guerre ouverte. Il considérait Blaze comme dénué d'intelligence parce qu'il débordait d'énergie et semble impulsif alors que Blaze lui retournait qu'il était aussi actif qu'un bovin lobotomisé et à peu près aussi intelligent. Ce qui causa une véritable déchirure qu'il ne montra à personne dans ces propos fut qu'il comparait ses capacités de dressage avec celles de sa mère qui étaient pour être franc très proche du zéro absolu. Il était évident pour lui que Jinsei admirait Einstein... Surtout que le fils était déjà en désaccord avec son père par rapport à ses méthodes d'entraînement qu'il trouvait trop brutales. Blaze voulaient que les gens traitent leurs pokémons avec amour comme les êtres vivants qu'ils sont, pas comme des armes qui vivent et agissent par elles même.


Blaze c'était mis en tête de devenir un éleveur reconnu dans le monde entier et qui changerais la manière de changer des gens rien que par sa réussite. C'était idéaliste et surtout utopique et la réalité allait très vite le rappeler à l'ordre. En effet, peu après ses quinze ans, une bande de pillards venus d'on ne sait ou attaquèrent le laboratoire d'Einstein. L'attaque fut brusque et violente, même si Einstein et le père de Jinsei purent repousser l'attaque, la majeure partie du laboratoire fut détruit. En constatant cela, Blaze compris que les bonnes intentions ne servaient à rien sans la force nécessaire pour faire comprendre aux gens que l'on pouvait devenir fort sans maltraiter les pokémons. Devenir un grand maître tout en traitant ses pokémons avec amour lui apparut comme la voie à suivre.

Il resta quelques années encore chez lui pour amasser plus de conseils en regardant son père et sa mère faire leur travail. Puis lorsqu'il eut 18 ans, il décida de partir à l'aventure décrétant en lui-même qu'il ne progressera pas en restant chez lui.


Un peu plus sur vous ?

Cette section est facultative
Prénom: Brian
Âge: 18 ans
Vous habitez où ? Picardie
Vos goûts:
Autre chose pour terminer?: Rien de particulier a part que j'adore votre concept

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Blaze Stormlight le Sam 22 Déc - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PokeModo
Compte Modération
avatar

Messages : 65
Points : 148
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: Le petit inventeur!   Sam 22 Déc - 16:12

Bienvenue!
Tout est bien pour le moment, il te manque juste l'histoire et l'icône!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeria.forumactif.org
Blaze Stormlight

avatar

Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 21/12/2012

MessageSujet: Re: Le petit inventeur!   Sam 22 Déc - 17:55

Merci pour l'accueil ^^

Voila j'ai fait l'histoire et mis l'icône Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PokeModo
Compte Modération
avatar

Messages : 65
Points : 148
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: Le petit inventeur!   Sam 22 Déc - 18:15

Super!
Il faut juste que tu change certaine choses au niveau de ton histoire: au XIX ème, les hôpitaux n’accueillaient pas les femmes enceintes, mais les malades et les blessés, ainsi que les vieillards, les déments et les enfants abandonnés. (ces trois derniers n'étant pas dans les même hôpitaux que les deux premiers). Et on appelait ça un hospice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeria.forumactif.org
Blaze Stormlight

avatar

Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 21/12/2012

MessageSujet: Re: Le petit inventeur!   Sam 22 Déc - 18:18

Bah c'est justement avec sa que je comptais montrer la modernité de cette ville par rapport aux autres, mais si y'a vraiment pas moyen ben je changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PokeModo
Compte Modération
avatar

Messages : 65
Points : 148
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: Le petit inventeur!   Sam 22 Déc - 18:20

Impossible, puisque sinon la nouveauté aurait été apportée à tout les villes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeria.forumactif.org
Blaze Stormlight

avatar

Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 21/12/2012

MessageSujet: Re: Le petit inventeur!   Sam 22 Déc - 18:39

D'ac tout est modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cynthia Milaci
Modératrice
avatar

Messages : 59
Points : 79
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: Le petit inventeur!   Sam 22 Déc - 19:05

Bienvenue !
Je me présente, Cynthia Milaci, modératrice.
Ton personnage me plait beaucoup, que dirais-tu d'un quelconque lien entre nos personnages ?
Répond moi par Mp, s'il te plait.
Je laisse le Pokémodo te valider.
Bon jeu !

________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fiche - T-Card - Carnet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PokeModo
Compte Modération
avatar

Messages : 65
Points : 148
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: Le petit inventeur!   Sam 22 Déc - 19:33



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour, bonsoir!
Tu est validé !

Ta fiche, tu peux la modifier si tu le souhaite, pour cela, envoie-moi un MP

Ta T-Card, Tu doit répondre à mon message avec le code donné. Tu peux la peaufiner à ta guise

Tu dois faire toi même ton carnet qui recenseras tes liens et RPs. Si tu as besoin d'aide pour le codage, envoie tes restrictions à Arthur.

Tu peux faire un journal si tu le souhaite

Une fois tout cela fait, met un lien de chacune des fiches (c'est à dire ta fiche, ta T-Card, ton carnet, ton journal si tu en as un et ta présentation si tu le souhaite) dans ta signature pour qu'on puisse y accéder rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeria.forumactif.org
PokeModo
Compte Modération
avatar

Messages : 65
Points : 148
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: Le petit inventeur!   Dim 23 Déc - 16:15

Je te relance pour vérifier que tu as bien vu, étant donné que je t'ai vu te connecter plusieurs fois hier et ce matin sans que tu n'est même pas fait le copier coller de la T-Card
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeria.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le petit inventeur!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit inventeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emeria. :: Avant d'entrer dans le Royaume... :: Idendité :: Anciennes présentations-
Sauter vers: