Le Royaume d'Emeria.

Nous sommes en 1790. Le Royaume d'Emeria est partagé en trois régions, chacune dirigée par un roi. Dresseur, vient rejoindre l'aventure et choisis ton camp!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dylan et Zorua, les héros des pauvres

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Skyfall

avatar

Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 19/12/2012

Sac
Objets:
Team:

MessageSujet: Dylan et Zorua, les héros des pauvres   Mer 19 Déc - 22:04



Skyfall Dylan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations

Âge :: 16 ans
Surnom :: Sky
Métier :: Brigand
Région et Ville de départ :: Emerion, Albanos
Concours ou arène ?:: Arène
Pokémon de Départ :: Zorua

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum? :: Par un nouveau membre
Comment le trouve-tu? :: très bien
Tes disponibilités :: Sa dépend de mon inspiration, mais généralement actif
Icône 100*100 du personnage:: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Autre :: ...
Physique
Physique - 8 lignes mini
Dylan est un adolescent mesurant un mètre soixante-dix-sept et pesant prêt de soixante-dix kilo. Il est mince et élancé, parfais pour fuir après avoir volé. Il a les cheveux cours en bataille de couleur brun et ces yeux en forme d’amande sont vert forêt. Il a toujours se côté sérieux sur son visage, signe de survie, car les faibles n’ont pas droit de vivre dans ce monde de misère. Pour vêtement il ne porte pas des vêtements très colorés pour ne pas attirés l’attention. Une paire de pantalon brun, des bottes très usées pour le bas. Pour le haut, il porte un vieux chandail rouge foncé et cape de couleur verte – brun pouvant cacher le bas de son visage pour cacher son identité. Il n’est pas très musclé, mais il est mince et trapu, facile pour entrée dans des bâtiments et de volés de l’argent ou de la nourriture pour sa famille. Il est aussi très agile et rapide. Son corps est aussi très résistant ce qui ne le gêne pas de défendre ces proches, voir même son pokémon.

Caractère
Caractère - 10 lignes mini
Dylan est quelqu’un de très froid avec les inconnus et il l’ait encore plus envers ceux qui vienne de riche famille. Il cracherait à leur pied tellement il les déteste. Il n’aime pas ceux qui vive la belle vie et obtienne tout en un claquement de doigt alors que d’autre, comme sa famille, doivent travailler des heures et encore là il peine à pouvoir survivre dans ce monde médiévale où on ne pense qu’à sa propre survie. Il est une personne détacher et il ne suit que son objectif d’aider sa famille et pour cela il est prêt à tout. Il peut paraître très stricte envers son pokémon durant les combats, mais en réalité il est très proche de celui-ci et il est prêt à tout, car c’est son seul ami. Il est persévérant et n’abandonne jamais, car la seule chose qui le maintient en vie est l’idée d’aider sa famille qui peine à se nourrir. Avec son pokémon, il vole les petits marchands de nourriture pour survivre eux même et envoyer une partie de leur nourriture à la famille de Dylan. Il ne désire pas devenir le meilleur dresseur de pokémon. Avoir le désir de devenir plus fort pour la gloire le dégoûte, il voudrait tous battre ces prétentieux pour leur montrer la vie de misère que peut vivre les villageois vivant dans le quartier pauvre. Il est fonceur et il fera tout pour ces amis et il se ne gênera pas à rabaissé les riches quitte à devoir le regretté par la suite.


Histoire
Histoire - 15 lignes mini
Dylan est née à Albanos dans l’un des quartiers les plus pauvres de la ville. Ces parents tente de vivre du petit lot de terre qu’ils ont réussi à obtenir, mais c’est peine pour nourrir la famille de Dylan qui compte trois frères et deux sœurs. Déjà que leur famille est très petite dans ce temps là, Dylan et ces frères tentent d’aider à famille en trouvant du travail. Ces frères eurent plus de chance, le plus vieux entrant comme soldat et les autres travaillèrent chez des petits marchands, mais Dylan n’eut pas autant de chance. Dès le début de l’adolescence, voyant la crise que sa famille vivait à cause du manque de nourriture, le pré adolescent commença à volé dans les petits marchés agilement. Sa famille ne fut pas d’accord avec ces agissements, car si cela devait en venir au oreille des plus riches, toute la famille se retrouverait puni, mais Dylan leur promis qu’il ferait attention pour ne pas qu’ils aient plus de problème.

Vers l’âge de 14 ans, son plus grand frère se tourna vers les plus riches, oubliant sa famille dans la misère ne pensant qu’à lui. Il obtint un haut poste, ne pensant qu’à la puissance ce qui mis Dylan en colère qui détestait son grand frère. Quelques mois plus tard il eut une maladie qui se propagea dans le quartier pauvre tuant plusieurs habitants. La sœur de Dylan mourut réduisant encore la famille. En colère après toute la société riche qui ne les aidait pas à bien vivre, Dylan commença à volé des grands marchands, volé de l’argent et de la nourriture valant cher, parfois il se faisait voir, mais il parvenait à fuir. Dès l’age de 16 ans, il alla volé un marchand, mais il fut témoin de quelques choses qui l’horrifia. Il vit un petit pokémon se faire projeté en dehors d’un magasin à coup de pied alors que celui-ci tentait désespérément, à voir son allure médiocre, à survivre dans ce monde. Dylan l’aida et il vola un morceau de pain qu’il remit au pokémon qu’il ne revit plus. Quelques mois plus tard, Dylan volait dans un magasin un peu d’argent quand il fut surpris, projeté à l’extérieur, il fut battu en pleine rue alors que les passant l’ignorait. Il fut sauvé par ce même pokémon. Depuis se temps, le pokémon nommé Zorua et Dylan était inséparable. Arrivé l’hiver, sa famille était de plus en plus en crise, pire que jamais et malgré les quelques volent qu’arrivait à faire Zorua et Dylan ensemble, cela n’était pas assez pour nourrir toute sa famille et les riches qui se gardaient la majorité des parts. Dylan quitta sa famille accompagner de Zorua en leur expliquant qu’il partait pour chercher les moyens de faire vivre sa famille, qu’il leur enverrait de quoi se nourrir pendant quelques semaines et qu’il ferait regretté à tous ces riches la vie de misère que lui et plusieurs autres personnes vivaient.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PokeModo
Compte Modération
avatar

Messages : 65
Points : 148
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: Dylan et Zorua, les héros des pauvres   Jeu 20 Déc - 14:46



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour/Bonsoir, et bienvenue sur notre forum!

Malgré les fautes auxquelles tu devra faire attention dans tes RPs (si tu veux des conseils, Arthur est le meilleur là-dessus), je te valide. (tu as le site Bonpatron.com qui peut beaucoup t'aider ^^)

Ta fiche, tu peux la modifier si tu le souhaite, pour cela, envoie-moi un MP

Ta T-Card, Tu doit répondre à mon message avec le code donné. Tu peux la peaufiner à ta guise

Tu dois faire toi même ton carnet qui recenseras tes liens et RPs

Tu peux faire un journal si tu le souhaite

Une fois tout cela fait, met un lien de chacune des fiches (c'est à dire ta fiche, ta T-Card, ton carnet, ton journal si tu en as un et ta présentation si tu le souhaite) dans ta signature pour qu'on puisse y accéder rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeria.forumactif.org
 
Dylan et Zorua, les héros des pauvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Environnement: Les pays riches doivent des billions aux pauvres
» HAITI,LE VENTRE DES PAUVRES SOUS CONTROLE
» Pourquoi les Paysans haitiens sont-ils si pauvres?
» Zorua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emeria. :: Avant d'entrer dans le Royaume... :: Idendité :: Anciennes présentations-
Sauter vers: