Le Royaume d'Emeria.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Emeria.

Nous sommes en 1790. Le Royaume d'Emeria est partagé en trois régions, chacune dirigée par un roi. Dresseur, vient rejoindre l'aventure et choisis ton camp!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Siegfried Hadara

Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried Hadara

Siegfried Hadara


Messages : 14
Points : 30
Date d'inscription : 10/12/2012

Sac
Objets:
Team:

Siegfried Hadara Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Hadara   Siegfried Hadara EmptyMar 11 Déc - 15:56

Siegfried Hadara 843664adria350
Siegfried Hadara 581081adriatext
Mimigal
Siegfried Hadara 167Siegfried Hadara 167
Niveau : 5
Type : Siegfried Hadara 8Siegfried Hadara 11
Nature : Joviale
Bonheur : 0
Expérience : 0/10

Stats
PV : 19
Attaque : 11
Défense : 9
Att Sp : 8
Def Sp : 9
Vitesse : 8


Capacité Spéciale
Insomnia: Empêche de s'endormir.

Attaques:
- Dard-Venin: 1 de dégât, 75% de chances d’empoisonner
- Sécrétion: Ligote l'adversaire
- Grimace: Effraie l'adversaire





J'ai rencontré Adria alors que je n'avais que treize ans. Ça a été le premier Pokémon avec qui j'ai eu un certain contact. Elle m'a sauvé la vie, en quelques sortes. Elle vit à présent avec moi depuis près d'une dizaine d'années. Il n'y a qu'avec elle que je me sens à l'aise, à vrai dire. Elle ne me juge pas. De plus, elle a un sacré caractère. Adria est une Mimigal extrêmement têtue. Quand elle veut quelque chose, elle s'arrange pour l'obtenir. Elle aussi très portée sur les mauvais coups. Dès que j'ai le dos tourné, elle s'arrange pour me concocter quelques bêtises de son cru. Elle m'aide énormément à me débrouiller en forêt. Grâce à elle, je peux capturer facilement quelques proies pour me nourrir ou encore atteindre des quelques ingrédients en hauteur, chose que je n'arriverais pas à faire sans me mettre en danger.

Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfried Hadara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emeria. :: Papiers d'identité :: T-Card :: Corbeille des T-Cards-
Sauter vers: