Le Royaume d'Emeria.

Nous sommes en 1790. Le Royaume d'Emeria est partagé en trois régions, chacune dirigée par un roi. Dresseur, vient rejoindre l'aventure et choisis ton camp!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier Jour [SOLO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marilia Delahousse

avatar

Messages : 17
Points : 28
Date d'inscription : 13/11/2012

Sac
Objets:
Team:

MessageSujet: Premier Jour [SOLO]   Ven 23 Nov - 19:21

Jour 1:
Départ










Mirilia sortit de la maison familiale. Elle fit un dernier signe de main à ses parents, qui lui disait au revoir sur le perron. A côté d'elle, son majordome, Gilles, l'accompagnait. Il avait été son confident pendant de longue années, et c'était la seule personne à qui Mirilia pouvait réellement se confier. Au fond, c'était de lui qu'elle aurait le plus de mal à se séparer pendant ce long voyage. Elle prévoyait en effet de prendre le temps de faire le tour d'Emeria, afin d'y rencontrer d'autres gens, d'autres Pokémon aussi. Elle espérait ainsi agrandir sa culture. Elle voulait voir de nouvelles choses, elle qui n'avait pratiquement jamais quitté l'enceinte du domaine DeLaHousse. Contrairement à sa famille, elle avait besoin d'air pur (et d'eau fraîche).
Elle avait suffisamment d'argent dans sa sacoche pour faire ce qu'elle voulait. En plus, cette carte d'identité qu'elle avait prouvant qu'elle était une DeLaHousse rendait tout ses voyages et calèche gratuits, du moins dans la Contrée d'Imisia (car elle n'avait pas parlée à ses parents son projet de se rendre le plus vite possible à Muchlaös).
Gilles l'accompagna jusqu'à la grille, où il l'embrassa une dernière fois. Il glissa quelque chose dans son sac en cuir, en lui demandant de ne regarder que quand elle serait assez loin pour ne plus distinguer sa demeure. Marlia promis et câlina une dernière fois celui qui l'avait fait traversé les moments les plus difficiles de sa vie. Elle se promit de lui ramener quelque chose après son long voyage. Quelque chose de très rare venant de Muchlaös.
Gilles allait maintenant être le majordome de Charly, le petit dernier de la famille, et la jeune fille faisait entièrement confiance à l'homme. Elle savait que son petit frère se plairait avec lui. Ils promirent de s'échanger de nombreuses lettres, la jeune fille indiquant à chaque fois ou on pourrait lui envoyer. Après s'être une dernière fois salués, Marilia passa la grille et commença à marcher. Elle entendit le portail se refermer derrière elle, mais n'osa pas se retourner, de peur de regretter son choix.
Elle trottina en direction de la forêt. Elle la traversa sans encombre. Arrivée au bout, elle se retourna. Elle voyait encore son manoir, il fallait s'éloigner un peu plus. Elle ferma les yeux et inspira à fond. C'était un peu difficile de quitter le domaine familial comme ça, mais, à côté, c'était aussi la liberté. Et puis, si elle s'éloignait, elle pourrait enfin voir ce que son majordome avait caché dans son sac.
En ressortant de la forêt, elle prit le chemin qui menait au centre ville. Là, elle était sûre de trouver un endroit où on ne verrait pas son manoir. Elle accéléra donc le pas.
Quelques minutes plus tard, elle débarquait en plein milieu du Grand Marché. Les odeurs qui arrivaient à ses narines la faisaient voyager. La place Principale grouillait du monde, et cela lui fit du bien. La foule la rassurait. Voir tout ces visages qu'elle ne connaissait pas la ravissait.
En marchant, elle eu droit à des "Bonjour, Mademoiselle DeLaHousse", et elle répondit par des bref signes de tête.
Elle trottina vers l'autre bout du marché, ou elle pu s'asseoir derrière la chapelle. D'ici, sûr qu'elle ne voyait pas la manoir. Elle ouvrit son sac et y plongea la main. Elle en ressortit très vite l'objet mystère. C'était une Pokéball.
Marilia, étonnée, l'analysa. Les Noigrumes et le bambous étaient particulièrement bien travaillés. C'était du travail de maître comme elle n'en avait jamais vu. En dessous, deux petites lettres étaient gravées au couteau "H.A." La jeune fille se promit de retrouver quel fabricant portait ces initiales intrigantes.
Mais pour le moment, elle avait un tout autre mystère à percer. Quelque chose de bien plus mystérieux que ces initiales. Cette chose, c'était: quel Pokémon était enfermé la dedans.
Marilia était hésitante. Elle tripotait la Pokéball et la faisait nerveusement tourner entre ses doigts. Elle voulait découvrir ce qu'il y avait dedans, mais en même temps le suspense était amusant.
Elle prit son autre Pokéball et fit sortir son Minidraco. Ils découvriraient ainsi ensemble leur nouveau compagnon. Quand le petit serpent bleu apparut et comprit pourquoi il avait été appelé, Marilia leva son bras et envoya la Pokéball en l'air, qui brilla dans la lumière du soleil. Enfin, elle s'ouvrit, et une lumière blanche en sortit. Quel allait être ce Pokémon?


♫ Modération ♫
- Apparition et intégration d'un nouveau Pokémon de niveau 5


________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PokeModo
Compte Modération
avatar

Messages : 65
Points : 148
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: Premier Jour [SOLO]   Ven 23 Nov - 20:48


Modération
▬ Le pouvoir suprême



Nouveaux Pokémon dans l'équipe!

☼ Accepté!
☼ C'est un Tarsal!
Code:
[center]
[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_front_f/280.png[/img][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_back_f/280.png[/img]
[spoiler]
[color=white]Tarsal ♀
Niveau 5
Type [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen5_types/12.png[/img]
Sérieux de Nature

Bonheur: 0
Expérience: 0/5

PV : 17
Attaque : 7
Défense : 7
Att Sp : 9
Def Sp : 8
Vitesse : 9

CS=> [b]Synchro:[/b] Transfère le statut

[u][b]Attaques:[/b][/u]
[b]- Rugissement: [/b]-1 d'attaque adverse
[b]- Choc Mental:[/b] 1 de dégâts. Peut paralyser
[/color][/spoiler]
[/center]

© Kinotto de LG

Administré par le PokeModo



Dernière édition par PokeModo le Sam 1 Déc - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeria.forumactif.org
Marilia Delahousse

avatar

Messages : 17
Points : 28
Date d'inscription : 13/11/2012

Sac
Objets:
Team:

MessageSujet: Re: Premier Jour [SOLO]   Sam 24 Nov - 17:43

Jour 1:
Départ










Cette lumière blanche apparu une où de secondes, mais le rayon dura une éternité pour Marilia. La jeune fille avait les yeux grands ouverts fixés sur une forme qui apparaissait peu à peu. Minidraco, lui, penchait la tête de côté, impatient lui aussi de savoir qui serait son nouveau compagnon de voyage.
Enfin, il apparu. Un petit Pokémon blanc, avec un espèce de grand chapeau vert. Il fallut un certain temps à Marilia pour se rendre compte que c'était un Tarsal. Quand elle le comprit, elle poussa un petit cri de joie. C'était un Pokémon assez rare. Elle mesurait alors sa chance d'avoir une famille noble.
Le Tarsal se retourna vers sa dresseuse, un peu intrigué. Puis le petit Pokémon poussa un petit cri et trottina vers la jeune fille. A ce cri aigu, et même à la taille du Pokémon, la jeune noble compris que c'était une femelle.
Marilia eu envie de retourner chez elle pour courir dans les bras de Gilles et le remercier, mais elle savait aussi qu'elle devait prouver à ses parents qu'elle était responsable et qu'elle pouvait se débrouiller seule. Elle pensa donc envoyer un Pokémon Voyageur dès qu'elle le pouvait.
Pendant une vingtaine de minutes, les trois compagnons restèrent assis là, Minidraco et Tarsal apprenant à se connaître. Ils avaient l'air de bien s'entendre, ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Au moins, il n'y aurait pas de disputes entre les deux, où très rarement.
Puis, Marilia décida de repartir car la fin d'après midi était proche et il fallait trouver une auberge où se loger. Elle se releva donc, acheta quelques pommes juteuses à un vieux fermier fatigué par sa journée, puis elle se mit en quête d'un endroit pour dormir.

Elle ne mit pas beaucoup de temps à trouver ce qu'elle cherchait. En bordure de la ville, se trouvait une jolie petite auberge. Elle y entra et une merveilleuse odeur lui monta aux narines. Elle donna son nom à l'aubergiste, qui lui fit une réduction étant donné qu'elle connaissait bien la famille DeLaHousse.
Marilia alla s'asseoir à une table, caressant le bois de chêne. Elle était heureuse d'être enfin seule. Elle commanda un lait de chèvre. Elle regarda ensuite autour d'elle. Il y avait beaucoup de monde, et pour preuve: elle avait eu la dernière chambre noble de libre.

La jeune fille bu sa chope de lait, puis se leva. Elle alla dans le jardin, et c'est là qu'elle remarqua un grand carré d'herbe réservé aux combats. Elle s'assit sur un banc et fit sortir ses deux Pokémon pour montrer qu'elle voulait se battre. Quelqu'un ne tarderait sûrement pas, avec cette foule.


♫ Modération ♫
- Apparition d'un dresseur avec deux Pokémon.
- Merci!

[/quote]

________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PokeModo
Compte Modération
avatar

Messages : 65
Points : 148
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: Premier Jour [SOLO]   Sam 24 Nov - 20:36


Modération
▬ Le pouvoir suprême



Combat!



Très chère, souhaitez-vous combattre?

Spoiler:
 

Arthur Briati



Dernière édition par PokeModo le Sam 1 Déc - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeria.forumactif.org
Marilia Delahousse

avatar

Messages : 17
Points : 28
Date d'inscription : 13/11/2012

Sac
Objets:
Team:

MessageSujet: Re: Premier Jour [SOLO]   Sam 1 Déc - 14:30

Jour 1:
Départ










Une femme noble ne tarda pas à arriver et à proposer un combat à Marilia. Cette dernière accepta sans hésiter: elle avait réellement envie de combattre. Ça allait être son premier combat officiel avec ses propres Pokémon et elle ne voulait pas le perdre. Elle voulait être fière d'elle et de ses Pokémon pour ce premier combat. La jeune fille se leva en acceptant le combat et les deux adversaires se placèrent sur la zone de combat. Très vite, une foule de petits curieux arriva. La plupart encourageait la femme qui devait être assez populaire par ici, mais certains plaçaient leur espoir sur la jeune fille, et cela ravissait cette dernière. Certaines personnes connaissaient les DeLaHousse et saluèrent Marilia leur répondit en leur souriant. Elle se retourna alors vers la femme pour commencer le combat. La femme fit très vite apparaître son premier Pokémon, un petit Roucool qui se tenait bien droit, étant habitué à vivre noblement. Mais il pouvait aussi faire un adversaire redoutable et Marilia le savait pertinemment. Elle réfléchit donc qui elle pourrait envoyer. Il n'y avait pas d'histoire d'avantage et de désavantages, si bien que le choix était plus difficile. Marilia opta finalement pour son Minidraco et pris la Pokéball, l'envoya en l'air. Le parfum des Noigrumes, puisqu'il restait longtemps, était encore sur la Pokéball et Marilia trouva que ça sentait bon. Mais elle se reconcentra sur le combat afin d'avoir une chance de gagner. Minidraco apparut et attentais désormais les ordres de sa dresseuse. Marilia réfléchit, elle ne savait pas bien quelle technique elle devait utiliser pour être sûre de faire des dégâts à l'adversaire. Elle réfléchit vite pour ne pas que l'ennemi en profite pour attaquer sans que Minidraco évite. Quand l'idée vint enfin, elle donna ses ordres:

- Minidraco, ligote le!


♫ Modération ♫
- Envoie de Minidraco
Code:
[center]
[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_back_m/147.png[/img]
[spoiler]
[color=white]Minidraco ♂
Niveau 7
Type [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen5_types/3.png[/img]
Gentil de Nature

Bonheur: 5
Expérience: 0/15

PV : 22
Attaque : 13
Défense : 10
Att Sp : 12
Def Sp : 13
Vitesse : 12

CS=> [b]Mue:[/b] 1/3 chance de se soigner chaque tour d'une altération de statut.

[u][b]Attaques:[/b][/u]
[b]- Groz'Yeux: [/b]-1 de déf adverse
[b]- Ligotage:[/b] Bloque l'ennemi qui est obligé de se sortir pour attaquer. Fait perdre -1 de vie à chaque tour(ennemi)
[b]- Cage éclair:[/b] Paralyse l'ennemi[/color][/spoiler]
[/center]
- Utilisation de Ligotage
- Merci!


________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PokeModo
Compte Modération
avatar

Messages : 65
Points : 148
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: Premier Jour [SOLO]   Sam 1 Déc - 19:03


Modération
▬ Le pouvoir suprême



Combat!




Spoiler:
 

Spoiler:
 




Dégâts!

Minidraco VS Roucool:: 13+1= 14
Roucool VS Minidraco: 10+1: 11

Minidraco: 22-11= 11
Roucool: 20-14= 6


Votre Minidraco ligote et enserre l'oiseau, mais contre toute attente, Roucool picore votre Pokémon qui se voit obligé de lâcher prise! Mais l'oiseau est tout de même mal en point....



Arthur Briati.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeria.forumactif.org
Marilia Delahousse

avatar

Messages : 17
Points : 28
Date d'inscription : 13/11/2012

Sac
Objets:
Team:

MessageSujet: Re: Premier Jour [SOLO]   Ven 8 Mar - 12:10

Jour 1:
Départ








Le petit dragon s’élança. Roucool eu un mouvement de recul quand son adversaire sauta sur lui, mais sa dresseuse ne lui ordonna rien. En quelques secondes, l'oiseau fut donc ligoté. Minidraco ressera son étreinte et Roucool poussa un petit cri de douleur. La dresseuse blonde ordonna a son Pokémon de picorer son ennemi, ce qu'il fit. Draco lâcha prise dans un petit cri et rampa vers sa dresseuse, attendant la suite des ordres. Marilia analysa rapidement la situation. Bien que Roucool est réussi à se libérer de l'étreinte de Minidraco, il n'était pas en forme et semblait avoir du mal à se tenir debout. Minidraco, bien que blessé par les coups de becs, se sentait mieux que son adversaire et, l'oeil vif, était prêt à attaqué. Tout autour, la foule avait les yeux rivés sur le combat et leurs cris d'encouragement s'étaient presque tous tus. De jeunes enfants, qui avant le combat jouaient avec leurs Pokémon, s'étaient approchés pour tenter d'observer et d'apprendre les tactiques de dressage. La plupart de ces enfants étaient pour Marilia, sûrement car elle aussi avait moins de 18 ans et qu'ils se sentaient proche d'elle.
Mais Marilia n'y prétait pas attention, elle réfléchissait à quoi faire, et finalement, trouva une idée. espérant ne pas avoir mis trop de temps à réfléchir, elle dit:

- Minidraco, cage-éclair!


♫ Modération ♫

- Utilisation de Cage-Eclair
- Merci!


________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PokeModo
Compte Modération
avatar

Messages : 65
Points : 148
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: Premier Jour [SOLO]   Ven 8 Mar - 13:31


Modération
▬ Le pouvoir suprême



Combat!




Spoiler:
 

Spoiler:
 




Dégâts!

Minidraco VS Roucool:: Paralysation de l'ennemie
Roucool VS Minidraco: //



Cage éclair fonctionne et votre ennemi ne peux plus bouger.



Arthur Briati.


________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeria.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier Jour [SOLO]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Jour [SOLO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emeria. :: Corbeille :: Archive des RPs-
Sauter vers: