Le Royaume d'Emeria.

Nous sommes en 1790. Le Royaume d'Emeria est partagé en trois régions, chacune dirigée par un roi. Dresseur, vient rejoindre l'aventure et choisis ton camp!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marilia Delahousse

Aller en bas 
AuteurMessage
PokeModo
Compte Modération
avatar

Messages : 65
Points : 148
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Marilia Delahousse   Dim 18 Nov - 11:15



Marilia DeLaHousse




Qui est-tu ?

Marilia DeLaHousse

Mari'

Fille

14 ans

Imisia

Née à Mansia

Éleveuse

Concours

Noble

Starter: Minidraco

Physique


- Jolie
- Mignonne
- Petite
- Brune
- Yeux marrons
- Habits nobles
Caractère

- Pourrie gâtée
- N'aime pas les lieux "sales"
- Prend soin d'elle
- Un peu égocentrique
- Aide mais pas trop
- Pitié du bas-peuple
- Espère trouver une nouvelle vie

Histoire

Marilia Delahousse est une jeune fille noble, née à Mansia, cette fameuse fille toute proche de Rubis. Elle est la seconde d'une famille de trois enfants, et donc est celle "du milieu". Elle a été élevée comme son frère et sa soeur, c'est à dire dans une famille qui pouvait obtenir tout et qui vivaient dans un confort absolu. C'est une famille d'éleveurs très reconnue. Ils ont plusieurs pensions qu'ils gèrent à travers le monde. Enfin, surtout le père, étant donné que la mère est femme au foyer. Ils ont assez d'argent comme ça. La famille DeLaHousse a actuellement, en comptant la petite donnée à Marilia, 10 pensions qu'ils gèrent eux-même. Leur projet est d'en faire plus. Mais ce n'est pas la famille la plus riche du Royaume et n'ont donc jamais eu de relations avec aucun roi, du moins pour le moment.

Marilia avait, jusqu'à ses huit ans, un majordome qu'elle détestait. Il était assez sévère et ils n'avaient pas une relation amicale, ce que la petite aurait bien voulu entre un père absent et une mère qui ne s'occupait que de la petite soeur. Marilia, à ses cinq ans, commença vraiment à se dire qu'elle n’aimait pas ce Charles. Au départ, elle ne faisait que l'énerver à petites doses, en fuyant quand elle devait se coucher, mais elle revenait. C'est plutôt vers ses sept ans qu'elle prie un malin plaisir à se cacher dans tout le manoir. Ce qui mit à bout le majordome qui cria sur la demoiselle. L'enfant pleura et raconta à ses parents que le majordome avait été méchant. Les parents se méfièrent de Charles et, quand leur fille fit une nouvelle crise, il fut renvoyé.
Elle eu alors un nouveau majordome, Gilles, qui, cette fois, était vraiment sympathique. La demoisellle l'aimait beaucoup et, au fil du temps, il était devenu son confident et parfois même son complice. Il était jeune, car il avait 10 ans de plus qu'elle, et ils jouaient donc souvent.

A ses 13 ans, la jeune fille reçu un Minidraco, un Pokémon très rare que ses parents avaient acheté. pendant un an, elle appris à bien s'occuper de lui, puis, l'année d'après, partit de la maison pour élever des Pokémon. A ce jour, la pension qu'elle va tenir est encore en construction, et, pour le moment, elle va faire la quête de Pokémon..


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeria.forumactif.org
 
Marilia Delahousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurent Delahousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emeria. :: Papiers d'identité :: Fiche :: Corbeille des Fiches-
Sauter vers: